| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, Imposible de d'utiliser le mode veille sur mon pc thermaltake carte asus m2n4 (windows XP), le bouton n'étant pas actif dans la fenêtre, lorsque l'on clique sur arrêter dans le menu démarer. Si quelqu'un a une idée car je ne comprend pas; Merci Michel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | tu as essayé de paramétrer les fonctions d'economie d'énergie dans les paramètres de config ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Vois dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas un point ! ou ? jaunes au niveau de ta carte graphique... | |||||||
Astucien ![]() |
je ne sais pas si c'est tout à fait ton problème mais regarde là: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=189041 | |||||||
Petit astucien | tloth a écrit : oui mais pas de proposition de mise en veille. | |||||||
Petit astucien | traction a écrit : Non cela n'est pas le problème merci | |||||||
Petit astucien | Le Fêlé a écrit : Bonsoir, Dans le gestionnaire de périphérique,je ne vois pas où ce trouve la carte graphique. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, La carte asus m2n4 sli a t'elle la mise en veille posible ? avec un bios "phoenix-award". merci | |||||||
![]() ![]() | bricoleur33 a écrit : Bonsoir, Regarde cette capture : Tu as bien "Carte graphique", nan ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Effectivement j'ais un point ? | |||||||
![]() ![]() | Il te faut mettre à jour ce pilote ! | |||||||
Petit astucien | Ok mais comment? | |||||||
![]() ![]() | Double-clique sur le pilote, dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur "Mettre à jour le pilote". Si tu as un CD de pilote, tu le mets dans ton lecteur et sur la fenêtre "Comment voulez-vous mettre à jour le pilote" tu cliques sur "Rechercher sur mon ordinateur" et tu indiques le chemin du CD. Si tu n'as pas de CD, tu choisis l'autre option ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|