| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous . Est ce normale qu'a chaque mise à jour de Skype je sois obligé de remettre mes identifiant et mot de passe. Merci de votre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour
Non je ne pense pas - je n ai pas ce probleme.............. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je dois retaper le mot de passe, pas l'identifiant. W10. | |||||||
Astucien | Bonsoir TLM Est-ce que ce ne serait pas à cause d'un "nettoyeur" quelconque ? Je prends l'exemple de TeamViewer; On perd les identifiants des correspondant SI on coche la case (dans onglet Applications => utilitaires) avec CCleaner. | |||||||
Astucien | Bonsoir. Pas à chaque mise à jour, mais souvent. Et j'utilise pas de nettoyeur. | |||||||
Astucien | Sam58 a écrit : Bonsoir Sam58 Alors je ne vois pas. Je n'ai jamais rencontré ce problème ! | |||||||
Petit astucien | Greenhorn, Quand je nettoie avec Ccleaner, je dois retaper le mot de passe; je n'ai pas cherché si on pouvait empêcher ça. Tout comme les icônes des sites que l'on visite souvent, c'est effacé, dans Google. | |||||||
Astucien | Message original par kiki10 Bonjour kiki10 As-tu vérifié si case "me connecter au démarrage" de Skype" est cochée ? (Options / Paramètres généraux). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|