| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Hier, je me demande encore pourquoi, j'ai pitonné sur mon clavier Microsoft qui comporte plein de boutons, ex. Page préc. Page suiv. Courrier, etc... sur lesquels je n'ai jamais pesé depuis que j'ai ce clavier.J'ai aussi un bouton pour Poste de travail... et VEILLE!!! J'ai cliqué sur ce bouton-là, et tout s'est comme arrêté, et je me suis retrouvée avec un écran noir. J'ai dû fermer par le bouton derrière la tour. Je redémarre, le ventilateur tourne, mais après 2-3 secondes, on dirait qu'il fait un redémarrage, mais ne continue pas. Pas de bip me disant que Windows démarre. J'ai toujours un écran noir. J'ai tenté de remettre une image que j'ai faite avec Acronis, mais aucun cd de boot ne fonctionne. J'ai aussi tenté de redémarrer en mode sans échec, mais rien n'y fait. On dirait que le pc est mort!!! Le serait-il????????????? Y a-t-il une façon de sortir de cet état de veille prolongée ou pas, ou est-ce que ce mouvement de mon doigt sur ce bouton VEILLE, aurait fait sauter le pc??? Veuillez noter que mes drivers sont tous à jour, et que je n'ai aucun virus. TuneUp utilities me disait que mon pc était super performant. De plus, j'ai fait changer ma carte-mère il y a 2-3 mois environ. Tout allait bien. Je ne pouvais demander mieux avant ce fâcheux incident. Merci. Modifié par vlinder le 12/09/2010 23:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir , Normalement pour sortir de veille il faut appuyer brièvement sur le bouton de mise sous tension du PC et il se remet à vivre !!! C'est bien ce que tu as fait ??
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Oui, c'est bien ce que j'ai fait, et c'est là le problème, il ne veut pas revivre....!!! | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Effectivement, le Clear Cmos a résolu mon problème. Merci.
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Non seul'ment il est "pété" d'tunes et en plus il a l'bol ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|