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zizette
  Posté le 09/12/2015 @ 12:24 
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Petite astucienne

Bonjour a toutes et a tous

En recherchant les mises a jour le processus s'arrete et affiche

Erreur 80244019

ce pc vient d’être réinitialise ( sortie usine)

J'ai donc besoin de votre aide

D'avance Merci Cordialement

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El Magnifico
 Posté le 09/12/2015 à 13:40 
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Groupe Sécurité

Regarde ceci:

  1. Pour ouvrir les Outils d’administration, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Outils d’administration.
  2. Double-cliquez sur Services. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

  3. Dans la fenêtre Services, double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan.

  4. Sous l’onglet Général, sous Type de démarrage, cliquez sur Manuel, puis sur Appliquer.

  5. Cliquez sur l’onglet Connexion, puis vérifiez que le service est activé dans chaque profil de composant matériel répertorié.

  6. Cliquez sur l’onglet Général, sur Démarrer, puis sur OK. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

  7. Dans la fenêtre Services, double-cliquez sur Journal des événements Windows.

  8. Sous l’onglet Général, en regard de Type de démarrage, vérifiez que l’option Automatique est sélectionnée.

  9. En regard de État du service, vérifiez si le service est démarré. Dans le cas contraire, cliquez sur Démarrer, puis sur OK. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

  10. Dans la fenêtre Services, double-cliquez sur le service Windows Update.

  11. Sous l’onglet Général, en regard de Type de démarrage, vérifiez que l’option Automatique est sélectionnée.

  12. En regard de État du service, vérifiez que Démarré est indiqué. Dans le cas contraire, cliquez sur Démarrer, puis sur OK. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

  13. Dans la fenêtre Services, double-cliquez sur Service de gestion des licences.

  14. Sous l’onglet Général, en regard de Type de démarrage, vérifiez que l’option Automatique est sélectionnée.

  15. En regard de État du service, vérifiez que Démarré est indiqué. Dans le cas contraire, cliquez sur Démarrer, puis sur OK. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

  16. Fermez la fenêtre Services, puis essayez d’installer à nouveau les mises à jour Windows.

zizette
 Posté le 09/12/2015 à 14:12 
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Petite astucienne

EL Magnifico

je viens d'exécuter ce qui est indiqué tout est OK

Hélas retour a la case départ

Merci pour l'aide

El Magnifico
 Posté le 09/12/2015 à 17:51 
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Groupe Sécurité

re,

Une infection ? Bizarre !


Téléchargez ZHPDiag et enregistrez le sur votre ordinateur : Cliquez sur ce lien officiel


Sur la page ouverte cliquez sur le bouton "Nicolas Coolman Télécharger (Download )"


Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel.


Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.


Fermez cette interface et exécutez de nouveau le logiciel, mais à partir du raccourci bureau cette fois ci.


Pour exécuter une analyse , cliquez sur le bouton "Scanner"!


A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermez ZHPDiag


Le rapport sera sur le bureau.


Vous pouvez l' envoyer : en l’ hébergeant sur CJOINT


La procédure pour Cjoint est la suivante :


rends-toisur ce site : http://www.cjoint.com/ coche : privée et 21 jours

·Clique sur Parcourir et vas chercher le fichier à héberger sur ton disque



Modifié par El Magnifico le 10/12/2015 18:27
ilyadegun
 Posté le 09/12/2015 à 18:52 
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Petit astucien

Message original par zizette
ce pc vient d’être réinitialise ( sortie usine)

Bonsoir

S'il est sous garantie tu aurais peut être avantage à le ramener pour réparation

Ce n'est pas normal de livrer un produit qui ne fonctionne pas correctement

Cordialement.

zizette
 Posté le 10/12/2015 à 08:14 
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Petite astucienne

http://www.cjoint.com/c/ELkgQF53Pbt

El Magnifico

Bonjour

ci dessus le lien du résultat de scan mais je ne sais pas si il va fonctionné

Cordialement

El Magnifico
 Posté le 10/12/2015 à 10:51 
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Groupe Sécurité

zizette

Après lecture du rapport ZHPDiag, ta machine est au niveau programmes,(éventuellement désactiver W Defender) et pas de virus dans ce rapport ce qui me semble logique après une réinstallation.

Cependant ta mémoire (RAM) est trop sollicitée, je me demande si tes barrettes RAM ne sont pas en train de lacher ou ton disque dur ?

Tu vas tester tes Barrettes RAM, tu débranches l'alimentation electrique, enléves la batterie , demontes les plaques-cache , tu laisses une seule barrette à chaque fois et tu verifies comment marche ton PC.

Tu vas tester ton disque dur avec Crystaldiskinfo , tu posteras une capture d'écran de l'image du test =>

Telecharger , puis dézipper , lancer le programme, poster une capture de l’image obtenue. http://www.pcastuces.com/pratique/materiel/sante_disque_dur/page1.htm

zizette
 Posté le 10/12/2015 à 17:33 
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Petite astucienne

El Magnifico

Je viens de faire le test du disque dur

EN ce qui concerne les barrettes je ne capte pas la procédure manque d’expérience dans cette procédure

MERCI pour votre compréhension

El Magnifico
 Posté le 10/12/2015 à 17:41 
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Groupe Sécurité

ton disque dur est correct

Si tu n'as pas l'experience avec les barrettes, pour commencer tu peux faire un test comme ceci => http://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows7/page1.htm

Ton PC a quel age ?

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zizette
 Posté le 10/12/2015 à 18:25 
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Petite astucienne

El Magnifico

Je viens de faire le test aucun probleme détecté

Le pc est de 2O11

El Magnifico
 Posté le 10/12/2015 à 18:39 
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Groupe Sécurité

Alors là tu trouveras des solutions à ton probléme ICI

Bonne soirée

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