> Tous les forums > Forum Sécurité
 mises à jour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mapie
  Posté le 02/05/2006 @ 11:30 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour à tous[hello] suite à l'installation de la mise à jour d'I E mon xp s'est planté et il a fallu réinstaller XP mon réparateur me dit de ne plus faire de mises à jour sans renseignements préalables on me propose une mise à jour :microsoft windows installer 3.1 et KB 898461 que faire? d'autre part je n'arrive pas à installer java 5.0 un pb s'est produit sur ce package windows installer un prog executé dans le cadre de l'installation ne s'est pas terminé correctement contacter votre service support ou le distributeur du package ?merci de votre aide
Publicité
Ananda
 Posté le 02/05/2006 à 11:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour mapie En général lorsque nous éffectuons des désinfections, nous conseillons d'éffectuer les MàJ windows qu'à la fin, car risque de plantage. Tu étais peut-être infecté. Si tu as réinstallé windows tu devrais pouvoir faire tes MàJ sans probléme. Pour java Il faut installer un JRE... http://www.java.com/fr/download/manual.jsp ------------------------- A+

Modifié par Ananda le 02/05/2006 11:54
mapie
 Posté le 02/05/2006 à 15:31 
Petite astucienne
merci,ananda j'ai bien installé java pour les maj mon ordi était ok: kaspersky ,adaware ,spybot ,n'avaient rien décelé aussi j'hésite à faire ces mises à jours sont elles indispensables ?
Ananda
 Posté le 02/05/2006 à 15:41 
  Astucien

re Pour microsoft windows installer 3.1 http://www.presence-pc.com/actualite/patch-microsoft-correction-9868/ Tu ne devrais pas avoir de probléme. Pour KB 898461 Il semblerait que certains rencontre des problémes, il faudrait faire un peu plus de recherches.
kaspersky ,adaware ,spybot ,n'avaient rien décelé aussi j'hésite à faire ces mises à jours sont elles indispensables ?
Cela ne veux pas dire que tu n'étais pas infecté. Si tu peux faire tes MàJ concernant la sécurité, laisses tomber les autres. A+
mapie
 Posté le 02/05/2006 à 16:17 
Petite astucienne
merci à toi encore un point :Cela ne veux pas dire que tu n'étais pas infecté.comment savoir alors ?et que faire de plus pour éviter cela
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
174,09 €SSD Crucial MX500 2 To à 174,09 € livré
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 169,48 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 174,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718 (FHD, 165 Hz, 1 ms) à 179,99 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718 qui passe à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dispose d'une dalle VA Full HD  (1920x1080) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
39,09 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 39,09 €
Valable jusqu'au 24 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 39,09€. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles. Notez que la version 128 Go est également en promotion à 22,65 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mises à jour impossible pour windows 7
mises a jour windows impossible
mises à jour WIN7
Utilitaire de rcherche des mises à jour .
mises à jour bloquées par avast
Pc bug mises a jour pilotes
Kaspersky démarre plus après mises à jour, aucun rapport
2 mises à jour Avira diférentes sur 2 PC différents
Mises à jour logiciels de Avast
Mises à jour facultatives pour Win 7
Des mises à jour pour Windows XP encore disponibles?
Plus de sujets relatifs à mises à jour
 > Tous les forums > Forum Sécurité