× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 mises a jourSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
zizette
  Posté le 25/10/2015 @ 17:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

après une réinitialisation a l’état d'usine mon pc ASUS n'a plus de mises a jour installees

je vais dans les recherches et rien ne se passe il tourne en boucle ..je n'ai pas de virus

j'ai fait les nettoyages nécessaires ..

Si quelqu’un pouvait me renseigner ? Alors d'avance merci

Cordialement

Publicité
Titus68
 Posté le 25/10/2015 à 19:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Peut-être que ce fixit règlerait le problème :

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/971058

Cependant les mises à jour çà peut prendre du temps.

Il y a un sujet ici :

https://forum.pcastuces.com/windows_update_tourne_dans_le_vide-f3s26868.htm

Dans certains cas, l'installation d'IE 11 aurait également débloqué la situation.

Modifié par Titus68 le 25/10/2015 19:28
El Magnifico
 Posté le 25/10/2015 à 19:39 
Groupe Sécurité

Clic sur demarrer, dans la fenetre rechercher tapes Windows update et fait une recherche de mises à jours , il est possible qu'il t'en propose une centaine, tu en choisis 10 à chaque fois , si non tu vas trouver le temps long pour l'installation!

zizette
 Posté le 25/10/2015 à 19:54 
Petite astucienne

j'ai déjà utilisé fixit cela n'a rien changé

demain j'essaierai la deuxième solution

par contre j'ai lu dans le lien configurer les MAJ en automatique

comment faire? En tout cas merci de votre réponse

Cordialement

zizette
 Posté le 25/10/2015 à 20:00 
Petite astucienne

EN reponse a Magnifico

windows udapte recherche ne me propose rien il tourne en rond

Merci de votre reponse

Cordialement

El Magnifico
 Posté le 25/10/2015 à 21:07 
Groupe Sécurité

Dans un premier temps, régle comme ceci et fait une nouvelle recherche, compte tenu du nombre de MàJ proposé (environ 300) cela peut etre long !

.

zizette
 Posté le 26/10/2015 à 14:38 
Petite astucienne

Bonjour

concernant les mises a jour j'ai essayé toutes les solutions proposées

Hélas aucun résultat ....ce matin il a tourné 2 a 3 h et ensuite

il s’arrête de chercher et affiche en ROUGE rechercher les mises a jour

Voila je ne sais que faire

Cordialement

El Magnifico
 Posté le 26/10/2015 à 18:19 
Groupe Sécurité

.................J'ai fait les nettoyages nécessaires, que veux tu dire par là ?

Je n'ai pas de virus............................en es tu sûr ?

Fait ceci pour voir de quoi ta machine est constituée

• Téléchargez ZHPDiag et enregistrez le sur votre ordinateur : Cliquez sur ce lien officiel
  • Sur la page ouverte cliquez sur le bouton "Nicolas Coolman Télécharger (Download )"
  • Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel.
  • Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.
  • Fermez cette interface et exécutez de nouveau le logiciel, mais à partir du raccourci bureau cette fois ci.

• Pour exécuter une analyse , cliquez sur le bouton "Scanner"!

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermez ZHPDiag

• Le rapport sera sur le bureau.

• · Vous pouvez l' envoyer : soit en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

• La procédure pour Cjoint est la suivante :

• · rends-toi sur ce site : Cjoint

• Clique sur Parcourir et vas chercher le fichier à héberger sur ton disque

zizette
     Posté le 26/10/2015 à 20:03 
    Petite astucienne

Bonsoir

Aujourd’hui j'ai a nouveau fait une recherche de mises a jour

A la fin j'ai eue un message erreur 80080005

je ferais ce que vous venez de m'indiquer indiquez et vous tiendrai au courant

Merci de votre réponse Cordialement

Publicité
    El Magnifico
     Posté le 26/10/2015 à 20:21 
    Groupe Sécurité

Dans l'attente du rapport demandé, essaie ceci => https://forum.pcastuces.com/winupdatefix-f31s61.htm

Titus68
     Posté le 26/10/2015 à 20:27 
    Astucien

Il y a bien ceci :

http://sevenfix.blogspot.fr/2010/08/windows-7-update-error-80080005.html

Sinon suite à la restauration d'usine quelle version de seven est installée, celle avec le service pack 1 ou celle sans service pack ? (voir au niveau "paramètres système" dans le "panneau de configuration".

Si jamais il y a pas le service pack 1 d'installé il serait possible de l'installer manuellement :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/learn-how-to-install-windows-7-service-pack-1-sp1

peut-être que çà règlerait le pb. Je ne sais pas ce qu'en pense El Magnifico ?

zizette
     Posté le 27/10/2015 à 11:58 
    Petite astucienne

l Bonjour

j'ai effectué l'analyse j'ai ainsi fait tout ce qui m'a été proposé mais en vain

ça tourne sans cesse alors je ne sais plus que penser

En tous cas Merci de vos réponses

Cordialement

http://www.cjoint.com/c/EJBk2Siw4ut

Titus68
     Posté le 27/10/2015 à 13:35 
    Astucien

Une petite dernière pour la route :

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3499.htm

après la manip. redémarrer la machine ou couper/relancer windows update

clbugnot
     Posté le 27/10/2015 à 14:30 
      Grand Maître astucien

Bonjour zizette

Fais ce que El Magnifico a posté le 26/10/2015 à 18:19 et publie le rapport comme il l'a demandé.

Cordialement.

El Magnifico
     Posté le 27/10/2015 à 14:55 
    Groupe Sécurité

zizette

Mets à jour Adobe reader !

.

Pour W7, 1Go de RAM c'est trop faible , vois si tu peux obtenir 2 à 4Go, en fonction des possibiltés de la CM, sachant qu'en 32bits Windows utilise un max de 3.2 Go.

.

Désactive Windows défender => http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2009/11/17/Desactiver-Windows-Defender-Windows7

.

Fait un SFC /scannow =>

Sous Vista/Win7 => Dans le menu Windows // Tous les programmes // Accessoires => clic droit sur "Invite de commandes" et "Exécuter en tant qu'administrateur"

Copier/coller sfc /scannowdans la fenêtre noire qui va s'ouvrir et derriere le curseur clignotant que vous verrez et qui suit la ligne c:\windows\system32>

.

Réinitialise tes navigateurs:

Google Chrome

• §Ouvrez votre navigateur et cliquez sur le bouton 3 traits horizontaux , en haut à droite de Chrome.

• §Allez tout en bas de la page et cliquez sur Afficher les paramètres avancés.

• §Allez encore tout en bas de la page et cliquez sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.

• §Cliquez sur le bouton Réinitialiser

Vos favoris et vos mots de passe enregistrés dans Chrome ne sont pas supprimés ni modifiés.

Mozilla Firefox

=> https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes

Internet Explorer

• §Ouvrez votre navigateur (en mode Bureau si vous utilisez Internet Explorer 10 ou 11).

• §Cliquez sur le bouton Outils roue dentée, puis cliquez sur Options Internet

• §Allez dans le dernier onglet appelé Avancé et cliquez sur le bouton Réinitialiser.

• §Si vous cochez la case Supprimer les paramètres personnels vos mots de passe enregistrés dans le navigateur seront supprimés, toutefois pour réinitialiser correctement Internetnous vous invitons à cocher cette case.

• §Appuyez sur le bouton Réinitialiser.

cliquez sur Ok.

.

Pour telecharger tes MàJ, désactive ton Antivirus, AdBlock , si pas de résultat essaie en mode sans echec

.

Après j'vois plus !

Modifié par El Magnifico le 27/10/2015 14:57
    El Magnifico
     Posté le 27/10/2015 à 14:56 
    Groupe Sécurité

clbugnot a écrit :

Bonjour zizette

Fais ce que El Magnifico a posté le 26/10/2015 à 18:19 et publie le rapport comme il l'a demandé.

Cordialement.

.

Elle l'a fait !

zizette
     Posté le 27/10/2015 à 16:58 
    Petite astucienne

Bonjour a tous

je viens de procéder a tout ce que vous venez de me conseiller

j'ai relancé la recherche j'attends la suite

En tout cas je vous remercie sincèrement de toute l'attention

que vous avez apporté a mon probleme

Cordialement

Si bon résultat il y a je vous en fait part

Publicité
    clbugnot
     Posté le 27/10/2015 à 17:07 
      Grand Maître astucien

Bonjour El Magnifico

Elle l'a fait !

Où ça ? je ne vois pas le rapport... Je dois être miraud.

Cordialement.

El Magnifico
     Posté le 27/10/2015 à 17:08 
    Groupe Sécurité

, regarde bien son message de 11h58

clbugnot
     Posté le 27/10/2015 à 17:15 
      Grand Maître astucien

J'ai lu le message de 11:58. Mais pas le rapport... Pas grave...

zizette
     Posté le 28/10/2015 à 13:48 
    Petite astucienne

Bonjour

zizette
     Posté le 28/10/2015 à 13:53 
    Petite astucienne

Bonjour a tous

Aujourd’hui j'abandonne vous devinez pourquoi

Merci beaucoup pour vos conseils

Cordialement

Titus68
     Posté le 28/10/2015 à 14:07 
    Astucien

zizette

Je ne vois pas trop pourquoi çà ne passe pas. A tout hasard, si ton antivirus est avast, essaie de le désactiver temporairement (le temps de voir si windows update passe) car parfois il bloque des connexions.

Par ailleurs, ouvrir une console (ligne de commande) et entrer :

wuauclt /detectnow

pour voir.

zizette
     Posté le 28/10/2015 à 16:14 
    Petite astucienne

Titus68

Bonjour je viens de lire votre message

Qu'appelez vous ouvrir une console (ligne de commande) ?

Merci de me répondre Cordialement

zizette
     Posté le 28/10/2015 à 16:25 
    Petite astucienne

Titus68

C'est bon je viens de trouver ligne de commande je savais

c'est le mot console qui m'échappait

je viens donc d'exécuter ce que vous m'avez suggérer

il ne se passe rien aucune réponse s'inscrit au dessous

Merci

Titus68
     Posté le 28/10/2015 à 16:46 
    Astucien

Normalement il ne répond pas grand chose mais s'il trouve quelquechose cela devrait être indiqué dans la zone de notifications en bas à droite.

Publicité
    Pages : [1] 2 ... Fin
    Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    88,02 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,02 € livré
    Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 83,39 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 88,02 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
    39,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 €
    Valable jusqu'au 26 Octobre

Boulanger fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. Le pack est également disponible en noir au même prix.

> Voir l'offre
    62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
    Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    icone notification mises à jour windows
    installation seven avec mises à jour
    Windows Update Mises à jour
    Mises à jour W7 qui tournent..
    Arrêter PC sans installer les mises à jour
    Windows Update "Recherche Mises à Jour..." Windows 7 Pro 64 bits
    Recherche des mises à jour
    Problème de mises à jour
    Mises à jour Windows 7
    Problème avec les mises à jour