| ||||||||
Petite astucienne | bonjour je ne comprends pas pourquoi mes mises a jour ne se font plus alors que la case automatique est cochée j'ai tout essayé résoudre les problèmes Windows update tout fonctionne je compte sur vos conseils pour m'aider a résoudre cet anomalie d'avance MERCI CORDIALEMENT | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour,
As tu ce tableau dans la rubrique "Modifier les paramètres " dans Windows Update (Panneau de configuration) ?
| |||||||
Petite astucienne | OUI bien sur je l'ai regardé plusieurs fois | |||||||
![]() ![]() | Bonjour es-tu sur qu'il y a des mises à jour importantes à effectuer ?Quand les dernières mises à jour ont eu lieu? la mises à jour par WU à lieu le deuxième mardi de chaque mois (en principe) et ensuite quelquefois vers le 25 si besoin en est. | |||||||
Petite astucienne | ici joint la page concernant les mises a jour la dernière s'est faite le 16/03 ce qui est étrange c'est mises a jour effectuées JAMAIS FICHIER JOINT | |||||||
![]() | As tu vérifié Il y a eu depuis le 16 mars quelques mises à jour proposées, mais facultatives. Attendre, mardi 14 ou mercredi 15 avril (Patch Tuesday), pour t'assurer que les mises à jour se font ou pas. Modifié par Sainthelens le 03/04/2015 14:42 | |||||||
Petite astucienne | UN grand merci pour l'aide apportée je vais attendre une dizaine de jours comme il m'a été suggéré CORDIALEMENT | |||||||
![]() | Bonnes Fêtes | |||||||
![]() ![]() | Tu as apporté quelques modifications assez profondes à ton Pc? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Pas du tout | |||||||
Petit astucien | tu peux executer maintenant ce fixit pour W8.1 http://support.microsoft.com/fr-fr/kb/971058/fr si encore pb sur la meme page Réinitialiser manuellement les composants Windows Update | |||||||
Petite astucienne | voila ce que je viens de faire apparemment rien d'anormal | |||||||
![]() ![]() | Et si tu clic colonne de gauche sur Afficher l 'historique des mises à jour? | |||||||
Petite astucienne | il est écrit vous n'avez pas essaye d'installer des mises a jour | |||||||
![]() ![]() | ici joint la page concernant les mises a jour la dernière s'est faite le 16/03 ce qui est étrange c'est mises a jour effectuées JAMAIS FICHIER JOINT Pourquoi jamais fichier joint ?les mises à jour d 'avant le 16/03 ne sont pas affichées? tu peux essayer ça?http://www.commentcamarche.net/faq/273-windows-update-toutes-versions. Ton IE est à jour? Tu as fait le "Réinitialiser manuellement les composants Windows Update"? il y a quelque chose de bizarre effectivement | |||||||
Petit astucien ![]() |
Pour réinitialiser Windows Update tu peux utiliser Microsoft Fixit qui sert à régler ce genre de soucis. | |||||||
![]() ![]() | amsterisme tu as vu le lien de cp290547 le 03/04/à 18 h15 ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Oui razibus mais le lien ne marche pas et mon lien explique comment faire | |||||||
![]() ![]() | amsterisme a écrit : Décidément : je viens d'essayer et rien d 'anormal...sur mon pc...les pages s'ouvrent de la même manière????avec quel navigateur tu es? | |||||||
![]() | Je pense que notre Amie devrait attendre la prochaine mise à jour, pour se faire une idée plus précise; | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|