Astucienne ![]() | Bonjour, Windows up date m'averti que j'ai 21 mises à jour facultatives. Installer ou ignorer? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() |
j'ajoute un capture d'écran oubliée! merci
| |||||||
![]() ![]() | Le bon sens veut que tant que ton PC marche correctement, inutile d'installer les mises à jour facultatives | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Facultatives ne veut pas forcément dire inutiles. A mon sens on ne peut déterminer de façon objective l’inutilité d'une mise à jour sans en connaitre son contenu et surtout son impact. Modifié par Anonyme le 23/04/2015 10:23 | |||||||
Astucienne ![]() |
pourquoi proposer des mises à jour si elles sont facultatives? ou alors ont elles un rôle à jouer une fois installées? merci de vos réponses
| |||||||
Nouvel astucien | Re J'avoue que cela est très abstrait et incomplet mais MS donne quant même des infos certes un peu vaseuses https://forum.pcastuces.com/windows_81_update_1-f7s3267.htm?page=27� | |||||||
Astucienne ![]() |
je reste un peu prudente sur les conséquences. merci | |||||||
Nouvel astucien |
A toi de décider, faire ou ne pas faire, ou attendre des retours. Personnellement je les ai faites et tout va bien, mais je n'affirme pas que j'ai raison. Ne pas faire les MAJ facultatives quand tout va bien est une option qui tient aussi la route à priori. Mais je maintiens que facultatives ne veux pas dire forcément inutiles. https://forum.pcastuces.com/windows_81_update_1-f7s3267.htm?page=27� Modifié par Anonyme le 23/04/2015 10:51 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,avec les mise a jour facultatives,j'ai déjà eu de très bonnes surprises,et souvent je vois aucun changement, aussi au moins une fois un dérèglement dans certain pilote Je les fais toujours.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() |
je ne pense pas les faire mon PC marche bien je ne vais pas le dérégler avec des MAJ inutiles. merci à tous.
| |||||||
![]() ![]() | guima a écrit : | |||||||
Petit astucien | Tilde a écrit : Bonjour,
21 maj aussi, et la kb3022345 n'est pas passée..
Bonne journée. . | |||||||
![]() | Tilde a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien | ZenJP a écrit : Re Elles sont installées ici et mon PC marche bien également. Mais ton choix est sans doute le bon puisque c'est ce que l'on t'indique avec insistance. Et puis chacun fait selon... J’insiste Facultatifs n'est pas nécessairement inutiles, c'est seulement en fonction du contenu et de l'impact que l'on peut en juger. Bonne journée à tout le monde.
| |||||||
Astucien ![]() | Moi, je suis sous Win7 32bits et j'ai installé, les 6 màj proposées hier. Résultat : ça m'a mangé tous mes points de restauration | |||||||
Petit astucien ![]() | papypat45 a écrit : fais en un nouveau | |||||||
Petit astucien ![]() | regardons un peu les MAJ proposées et réfléchissons un peu sur la signification des mots : "important", "recommandée", "facultatif". mis à part les MAJ MSE les "facultatif" ne concernent pas la sécurité mais des améliorations (?) de l'OS. les "recommandée" aussi toutes les "important" concernent cette sécurité. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() |
alors il faut ou pas installer ces fameuses MAJ et quels risques dans les 2 cas? merci | |||||||
Petit astucien ![]() | moi, j'installe | |||||||
![]() ![]() |
c'est une suite des précédente qui vont servir à passer "éventuellement" à w 10 et ce gratuitement pendant 1 an | |||||||
Petit astucien | Salut à tous, d'accord pour les installer mais comment si elles sont en echec à+ | |||||||
![]() ![]() | exclavier a écrit : la (KB3022345) uniquement celle -ci tu laisse elle sera certainement réparer au prochaine comme d'habitude tu peux faire tout le paquet et celle en échec tu la masque et elle disparaitra ou éventuellement la restaurer | |||||||
Astucienne ![]() |
Merci à tous | |||||||
Petit astucien ![]() | exclavier a écrit : la question originale du post est : Windows up date m'averti que j'ai 21 mises à jour facultatives. seule la KB3022345 est en échec
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, chez moi les 21 mises à jour ont été installer il y a 2 jours, y compris KB 3022345, aucun problème jusqu'à maintenant, à suivre
| |||||||
Astucienne ![]() |
elles se sont toutes installées sauf la KB3022345 = échec. pour moi pas de probléme pour l'instant. à+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|