> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 mises a jour FirefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ginger
  Posté le 22/02/2010 @ 19:14 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour TLM

j'ai Firefox 3.6, je recois des mises à jour depuis cette nouvelle version, pour Extensions (java) régulièrement des fois plusieurs fois mar jour, pour remplacer java 6.0.01 non compatible avec version 3.6 aussi pour 6.0.02. Je clique pour faire installer ces mises à jour, redémarre Firefox, on revient pour dire que le 6.0.01 sera enlevé car non compatible et de redémarrer une deuxième fois, mais le 6.0.01 n est pas enlevé - et rebelote journalièrement.

Aujourd'hui j ai cliqué sur ignorer ces mises à jour, cela sera-t-il nuisible au java ????

y a t-il quelqu'un qui a le même probleme, agaçamt à la fin, - cependant mon Firefox 3.6 fonctionne bien.

merci de votre réponse A+

Publicité
clbugnot
 Posté le 22/02/2010 à 19:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ginger

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

chaseur57150
 Posté le 22/02/2010 à 19:25 
  Grand Maître astucien

ginger. Regarde dans ajouts/suppressions des programmes pour voir quelle est la version de " java "!

Içi la dernière version.

http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp?locale=fr&host=www.java.com

renod
 Posté le 22/02/2010 à 20:00 
Petit astucien
ginger
 Posté le 22/02/2010 à 20:34 
Astucienne

bonjour

@clbugnot j ai fait deplacé le sujet.

@chasseur57150 et renod, j ai installé la dernière version tel que vous me suggrez,

Avant de mettre résolu, on verra dans les jours suivants si cela fonctionne. Merci à vous deux,

bonne fin de journée

Modifié par ginger le 22/02/2010 20:35
chaseur57150
 Posté le 22/02/2010 à 20:43 
  Grand Maître astucien

De rien, tu peux supprimer ton ancienne version!

ginger
 Posté le 22/02/2010 à 21:04 
Astucienne

chaseur57150 a écrit :

De rien, tu peux supprimer ton ancienne version!

je n ai rien supprimer, mais ca continue quand même, je vais dans extensions, rechercher les mises a jour, il refait la même chose, mais n installe rien, il me dit mise a jour pour java 6.0.02.03 et redemarre firefox, je le fais il me dit 6.0.01 et 6.0.02 seront supprimés au prochain redémarrage de firefox, j exécute, mais ces versions reviennent - j ai plusieurs versions de java dans firefox

java platform 6.0.02, .03, .05.07, .011. .013, .015, .017. .018 qui esrt la dernière version et Java quick starter 1.0

j ai supprimé java 6.0.01 incompatible avec firefox3.6 mon pc fonctionne bien ainsi que firefox mais ceci me a+

chaseur57150
 Posté le 22/02/2010 à 21:33 
  Grand Maître astucien

Regarde dans ajouts/suppressions des programmes, tu supprimes toutes les versions à part la dernière qui est la 18.

Pour Quick Starter, ouvre java à partir du panneau de configuration, avancé, divers et décoche " java quick Starter "

renod
 Posté le 22/02/2010 à 21:56 
Petit astucien
Publicité
bg62
 Posté le 22/02/2010 à 22:09 
Petit astucien

tant que tu y es prends ceci :

http://www.filehippo.com/updatechecker/

et mets à jour tout ce que tu peux tu auras ainsi pas mal de problèmes supprimés ...

pcastuces
 Posté le 22/02/2010 à 22:10 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
ginger
 Posté le 22/02/2010 à 23:23 
Astucienne

merci à tous,

je dois sortir, je regarde cela demain matin et vous tiendrez au courant.

merci encore a demain

ginger
 Posté le 24/02/2010 à 18:14 
Astucienne

bonjour TLM

merci de vos conseils

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox, mises à jour et redémarrage
A propos des mises à jour Firefox
Des mises jour transparentes pour Firefox 10
Mises à jour Firefox 3.53 et 3.0.14
bloquer les mises à jour de Firefox
Mises à jour Firefox 2.0.0.2
Mozilla Firefox : les mises à jour
Chrome l administrateur a désactive les mises à jour
Une mise à jour pour le navigateur Firefox, il passe en V36.0.3
Plus de Connexion Apres mises à jour Windows