| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis windows vista et j'utilise firefox 28.0. J'ai aussi I.E. 9.08.8112. 16421 mais je me sers uniquement de firefox Cela fait deux fois que windows me propose des mises à jour qui une fois téléchargées et installées me détraque l'ordinateur. Un message apparait après l'installation qui dit que windows n'a pas pu se connecter à un service qui empêche... (désolé je ne me rappelle plus ce détail du message). Mais ma page d'ouverture est modifiée. Je n'ai pas essayé de me servir de l'ordi après ces installations. J'ai de suite fait et à chaque fois une restauration et tout est redevenu comme avant. Il s'agit des mises à jour suivantes : mise à jour pour I.E. 9 pour windows vista (KB 2964358) mise à jour de sécurité pour I.E. 9 pour windows vista (KB 2936068) mise à jour pour windows vista (KB 2922229) Laquelle de ces trois mises à jour pose problème ? Est-ce les trois ? Dois-je m'abstenir définitivement d'installer ces mises à jour ? Que préconisez-vous comme solution ?
Merci d'avance de vos réponses. Cordiales salutations.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | pour votre problème il n'y a pas de solution miracle car windows vista est un système d'exploition non achever de la part de microsoft donc pour votre problème il n'y a pas de solution que de restaurer le pc et de le laisser comme en sortie d'usine car toute les mise a jour que votre windows vista vous propose ne sont pas compatible car le système d'exploitation est dans l'incapasiter de prendre des mise a jour cordialement | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Essaie de réparer Windows Update : http://general-changelog-team.fr/fr/outils/74-winupdatefix Tu as peut-être des infections qui perturbent les MAJ. Utilise l'aide à un pc infesté et si des virus sont détectés, demande le transfert sur le forum sécurité en cliquant sur le triangle jaune en haut de ton message: https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Complément d'informations : ( envoyé par Microsoft suite à une demande de Support ) "et ensuite le probleme devrait s'arreter mais temporairement car ce qui bug c'est la maj N°KB937287. On pourrai outrepasser ce fichu bug Windaube ! Il faut donc entrer dans le DOS (invite de commande) et supprimer le fichier pending.xml. Voici les étapes à suivre:
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai du m'absenter quelques jours et je reviens sur mon problème. D'abord merci pur vos réponses. J'ai identifié la mise à jour qui pose problème. Il s'agit de la mise à jour pour windows vista (KB 2922229). C'est la seule qui pose problème les autres s'installent normalement. Je n'ai pas tenté de réparer window update puisque je peux télécharger et installer les autres mises à jour. Je ne pense pas être infecté mais je vais quand même suivre la procédure de désinfection lorsque j'aurai un peu de temps. En attendant si vous avez d'autres préconisations, je suis preneur. Bon week-end
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|