| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour Mes mises à jours Avira ne se font plus automatiquement depuis trois jours ! Même manuellement, il m'est impossible de le faire ! A votre avis, que faut-il faire ? J'ai vu sur Google, je ne suis pas le seul. Merci pour vos réponses et votre collaboration! Bon week end à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Chez moi, hier, une seule a réussit sur cinq. La première de la journée est à 10h; je vous tiens au courant. A+ | |||||||
Astucien ![]() | Re Bon ben celle de 10h a réussi; mais elle a mis 4 mn 15 Je pense que tout ceci est passagé.
| |||||||
Astucien | Salut tlm, Oui difficiles les mises à jour chez avira depuis quelques jours. Batch_Man | |||||||
Astucien | Bonjour, Si cela fait 3 jours que les MAJ "normales" ne fonctionnent plus, il me semble plus prudent (pour avoir une protection antivirale efficace) de lancer une MAJ "manuelle" en téléchargeant le fichier de définitions de virus IVDF ici (http://www.avira.com/fr/support/vdf_update.html) puis par le menu Mise à jour - Mise à jour manuelle de lui indiquer le fichier. Je m'en sers de temps en temps lorsque les serveurs d'Avira coincent vraiment ou pour un PC non connecté à internet. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, C'est un des avantages de la Premium. Il n'y a jamais de problème de mises à jour. Même les plus grosses s'installent rapidement. Modifié par Claude.k le 22/08/2009 16:01 | |||||||
![]() |
vous avez des problèmes de MAJ avec Avira j'en n'ai 3 depuis ce matin a++ | |||||||
Astucien ![]() | Re Effectivement, j'en ai deux qui ont réussi pour le moment, mais le délai est long. Bon, l'essentiel est qu'elle réussissent. Comme je l'ai dis, ça s'arrangera.... | |||||||
![]() | Le Che a écrit : je ne peux pas te dire , elles sont "planifiés" bon | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | tu dois regarder dans "journal" Je crois que le système refonctionne maintenant ! Il s'agissait certainement d'un problème passager ! Merci à tous et bonne nuit | |||||||
![]() | Le Che a écrit :
oui tu as raison , mais celà ne me préoccupe pas ,dès l'instant de la mise à jour , je réduit tout dans la barre des tâches à tout le monde bon dimanche Modifié par vialon le 23/08/2009 10:48 | |||||||
Astucien ![]() |
Ce matin chez moi la mise à jour automatique proposée par Avira à duré 13 minute pour rien. J'ai fait la màj à la main pareil rien au bout de 14 minutes alors qu'il y a 3 jours, les mises à j étaient instantanées et plusieurs fois par jour. Comme dit plus haut, Claude.K c'est peut être pour qu'on achète Premium. Pendant que j'écris ce poste la fenêtre de màj vient d'apparaître on va voir.... A bientôt | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai simplement voulu signaler qu'il fallait bien des avantages à la Premium par rapport à la free (meilleure protection, mises à jour sans problème). Sinon, personne n'achèterait le Premium. | |||||||
Astucien ![]() | Claude.k a écrit : Je le disais sans malice... A plus | |||||||
Astucien ![]() |
Je crois qu'en voila une. Ouf! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|