| ||||||||
Astucienne ![]() |
Encore une question à propos d'Avira Free ..... Pourquoi sur mon PC sous Windows XP, les mises à jour ne se font pas automatiquement ? Il faut que je les fasse moi-même tous les jours !!! Sur mon autre PC sous Windows 7, je n'ai pas ce problème, elles se font automatiquement. Y aurait-il quelque chose que j'aurais mal paramétré ? Merci de vos conseils (à nouveau !!) | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour ratonlaveur Chez moi, sous Windows XP également, les mises à jour se font ; non seulement celles que j'ai planifiées mais depuis quelque temps déjà, celles qui se font à l'initiative d'Avira. Peut-être devrais-tu envisager une réinstallation d'Antivir ? Cordialement. Modifié par clbugnot le 18/04/2013 12:34 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai trouvé ça dans l'aide, il faut ouvrir avira aller dans Outils > Configuration > Mise à Jour > Mise à jour automatique tous les n jours / heures / minutes Dans ce champ, vous pouvez indiquer l'intervalle auquel les mises à jour automatiques doivent être exécutées. Pour modifier l'intervalle de mise à jour, sélectionnez l'une des indications de temps dans le champ et modifiez-la via les touches fléchées à droite du champ de saisie. Rattraper la tâche quand la date est déjà passée Si l'option est activée, le programme effectue les tâches de mise à jour situées dans le passé qui n'ont pas pu être exécutées au moment voulu, par ex. parce que l'ordinateur était éteint. (Option disponible uniquement si le mode expert est activé.) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Complément d'info en image pour ratonlaveur pour les MAJ programmées
Modifié par somebodyone le 18/04/2013 15:19 | |||||||
Astucienne ![]() | somebodyone a écrit :
| |||||||
Astucienne ![]() | Je viens de m'apercevoir qu'il y avait 00 jours 01 heures 06 min ! J'ai changé en mettant 01 jour 00 heures 00 min. Peut-être c'était dû à cela ? Je verrai demain .... | |||||||
Astucien ![]() | ratonlaveur ratonlaveur Je t'avais mis la réponse à cette question plus haut (en bleu) Si l'option est activée, le programme effectue les tâches de mise à jour situées dans le passé qui n'ont pas pu être exécutées au moment voulu, par ex. parce que l'ordinateur était éteint. (Option disponible uniquement si le mode expert est activé.) | |||||||
Petit astucien ![]() | hello tu as beaucoup de soucis avec avira; chez moi sous window 7 les mises à jour se font automatiquement toutes les 6 heures. Pas besoin de programmer manuellement les mises à jour ça doit être automatique sinon il y a un bug sur ton logiciel. Vérifies dans les options déjà la fréquence des mises à jour; ça doit être 6h minimum (en haut "outils" puis" configuration" puis "mise à jour") si rien de ce côté là, réinstalles proprement avira je pense aussi a++ Modifié par alexp79 le 19/04/2013 01:34 | |||||||
Astucienne ![]() | alexp79 a écrit :
Malgré le changement que j'ai effectué hier, la MAJ ne s'est pas faite automatiquement aujourd'hui Voilà comment je l'ai configuré hier :
Et quand j'ai allumé mon ordi aujourd'hui, on voit bien que la dernière MAJ date d'hier !!! Pourquoi ?? Puisque sur mon autre PC sous W 7 tout fonctionne normalement ! Modifié par ratonlaveur le 19/04/2013 14:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | abcxyz a écrit : Bonjour, Pour abcxyz
| |||||||
Astucien ![]() | Re Merci pour ta réponse. | |||||||
Petit astucien ![]() | hello désolé de la réponse tardive; une question; pourquoi n'as tu pas laissé par défaut les mises à jour toutes les 6 heures? | |||||||
Astucien ![]() | abcxyz a écrit :
deux fois par semaine ça ne me parait pas prudent , moi aussi je le fait en manuel mais 2 fois par jour | |||||||
Astucien ![]() |
c'est vrai que les mises à jours sont un peu longuettes mais bon je fait autre chose pendant ce temps . Quant à la monopolisation des ressources je n'ai rien remarqué !
bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous
Petite question, quand tu dis que les "Mises à jour Avira Free non automatiques", attends tu le temps qu'il faut ? Je n'y avais jamais pris garde mais la notification, ( le petit cadre à droite dans le bas de l'écran) de la mise à jour ne se montre que plusieurs minutes après la mise en route du PC. | |||||||
Astucien ![]() | Clikbill a écrit :
clic droit sur l'icône avira dans la barre de tache: démarrer mise à jour. Si il y a de nouvelles mises à jour, elles sont téléchargées et installées sinon cela t'indique que le programme est à jour. | |||||||
Astucien ![]() | Re
Si le message était pour moi ?, merci mais oui je savais ça | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | hello les amis je ne comprend pas vos soucis de mise à jour; chez moi depuis l'installation ça se met à jour automatiquement toutes les 6h et sans aucun soucis ni lourdeur quelconque. Modifié par alexp79 le 24/04/2013 18:29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|