| ||||||||
Astucien | Salut les tous. Un problème que je n'ai jamais rencontré. Ces dernières MAJ restent bloquées comme ça: Pourtant j'ai passé "Driver Cloud".
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
As-tu cliqué sur le bouton "Télécharger" ? C'est indiqué : Des mises à jour sont prêtes à être téléchargées. A + | |||||||
Astucien | Oui, bien sûr, j'ai cliqué sur "Télécharger". On voit qu'il accepte le clic (clignote), mais rien ne se passe..... Même après 2 heures | |||||||
Astucien | As-tu essayé de redémarrer le PC ? On voit aussi qu'il y a des mises à jour facultatives. As-tu regardé quelles mises à jour ? A +
| |||||||
Astucien | J'ai fait toutes les MAJ facultatives, mais rien n'a changé. | |||||||
Astucien | Bonjour Ces mises à jour sont répertoriées chez Microsoft mais probablement non disponibles via son site.. Le mieux est d'aller sur le site des fabricants..Ce désagrément m'est également arrivé... | |||||||
Astucien |
Il y a l'outil WuReset qui permet de réparer les mises à jours Windows. https://www.malekal.com/reparer-windows-update/
Modifié par skale le 30/08/2023 09:49 | |||||||
Maître astucien | Bonjour, pourquoi passe Driver Cloud pour un problème qui apparaît sur MU ? si tu prenais les mises à jour prénommées et regarder s'il existe des mises à jour sur AMD /SunPlusIT / Intel... avec le type de ta carte et l'OS Windows 10? tu saurais si une mise à jour existe réellement.. Ton Pc est toujours le même que sur ta configuration ? Pour un portable les téléchargements lorsque le Pc est branché sur secteur sont plus rapide... | |||||||
Astucien | ... Et si je le laisse dans l'état avec ses MAJ bloquées ? | |||||||
Maître astucien | Pas une solution.. Soit réparer Microsoft Update soit tenter les installations une par une depuis le site du constructeur mais en branchant le portable sur secteur. les facultatives comme son nom l'indique.. Pour mon cas je n'en installe jamais et je fonctionne comme cela depuis Windows Me ? celui d'avant XP . Et aussi regarder dans l'historique des mises à jour et supprimer celles qui sont après le dysfonctionnement .. Modifié par razibus le 31/08/2023 08:09 | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Astucien | OK, je vais le laisser comme ça. Merci encore pour vos réponses. | |||||||
Astucien | Ah ! C'esr bizarre. Je rallume l'ordi à l'instant et les MAJ sont en train de s'installer... Super ! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||