> Tous les forums > Forum Mobilité
 Mises à jour de Android Market ne se font plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georges18
  Posté le 12/08/2011 @ 19:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour. Existe t il une version plus récente de Android Market (la mienne est version 2.3.6) car toutes les mises à jour que je dois effectuer se terminent en échec. Si iest possible de télécharger une autre version comment fait on?

Publicité
B.D.
 Posté le 14/08/2011 à 17:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par georges18

Bonjour. Existe t il une version plus récente de Android Market (la mienne est version 2.3.6) car toutes les mises à jour que je dois effectuer se terminent en échec. Si iest possible de télécharger une autre version comment fait on?

Bonjour.

Je pense être à jour et j'ai la même version 2002306.

Dans la gestion des applications, vide le cache de Android Market et fais un nouvel essai de MàJ.

Pense aussi à surveiller (et à gérer) ta mémoire disponible sur l'appareil.

@+

B.D.
 Posté le 16/08/2011 à 10:32 
Astucien

georges18
 Posté le 16/08/2011 à 10:49 
Petit astucien

J'ai fait tout ça plusieurs fois, j'ai 100 Mo de mémoire sur ma carte de téléphone et 15 Go sur la SD j'ai fait un reboot et je l'ai même réinitialisé en réinstallant tout. C'est un vrai mystère pour moi car du jour au lendemain certaines applis se téléchargent et s'installent d'autres se téléchargent mais ne s'installent pas (1 sur 3 se téléchargent), de même pour les mises à jour qui certaines se font d'autres se terminent en "échec" Donc j'en prends mon parti et j'accepte, mais il est rare que l'on ne trouve pas de solution sur les forums.

C4TEUR
 Posté le 16/08/2011 à 15:12 
Astucien

bonjour

depuis que tu poses des questions(+ d un an ) sur pca et sur d autres forums pour ton htc desire , je pense que le mieux serait de réinstaller tout comme à l origine et surtout après de lire le manuel de l utilisateur et toutes les aides sur le site HTC , car je vois que c est problèmes sur problèmes et en plus tu ne réponds pas toujours aux solutions qui te sont proposées .

Modifié par C4TEUR le 16/08/2011 15:13
georges18
 Posté le 16/08/2011 à 15:18 
Petit astucien

Là tu as tort car je suis scrupuleusement les réponses qu'on me donne et de toute façon en quoi cela te gêne que je pose beaucoup de questions, c'est le but et l'esprit même d'un forum, à partir du moment où je pose mes questions poliment et selon la déontologie adéquate on me répond ou on me répond pas c'est tout!

C4TEUR
 Posté le 16/08/2011 à 15:27 
Astucien

re

je te donne une solution, la meilleure je pense !

Tu peux poser autant de questions que tu veux , mais a force de faire et defaire , ton telephone commence à avoir de sérieux problemes , d ou ma reponse !

georges18
 Posté le 16/08/2011 à 15:44 
Petit astucien

Les problèmes que j'ai ne sont pas le fruit de "faire et défaire mon téléphone" comme tu le dis, cela s'appelle faire un raccourci, car je n'ai pas plus de problèmes que la moyenne des internautes, je suis simplement avide de savoir et je vais au bout des choses donc je profite à fond des forums et j'ajoute qu'il m'arrive moi même de dépanner des gens de ce que j'ai appris dans les forums et cela s'appelle l'entraide.

C4TEUR
 Posté le 16/08/2011 à 16:22 
Astucien

re

excuse moi d avoir touché ta suseptibilité, si tu veux aller au fond des choses pas de problemes, pour moi , mais je trouve un peu facile de faire chercher les autres , c est pas comme ça que l on apprend le mieux, car toutes les réponses que tu as eu a tes divers problemes se trouvent sur internet, il suffit de chercher !

un exemple avec ton titre coller dans google => http://www.forum-htc-dev.net/t45044-resolu-probleme-mise-a-jour-des-applications

un autre ici ou on te demande si ça ne marche pas ni en wifi ni en 3g => http://forum.frandroid.com/topic/69617-mises-a-jour-de-android-market-ne-se-font-plus/

Publicité
georges18
 Posté le 16/08/2011 à 16:29 
Petit astucien

Chacun a sa façon de procéder afin d'avoir des solutions à ses problèmes, moi j'ai la mienne. Maintenant si je te donne l'impression de ne pas me casser la tête et de trouver toutes les réponses trop facilement auprès des internautes en les sollicitant très souvent, c'est ton avis que je partage pas

georges18
 Posté le 16/08/2011 à 21:41 
Petit astucien

Je viens de trouver la solution à mon énorme problème qui consistait à ne plus pouvoir télécharger ni mettre à jour mes applications. Voici la solution pour que cela serve à d'autres.Il faut connecter son téléphone avec le câble USB puis choisir lecture de disque.Quand le fichier du téléphone se présente sur l'écran il faut supprimer le fichier "smdl2tmp1" et de suite tout se remet à télécharger et à se mettre à jour.

C4TEUR
 Posté le 17/08/2011 à 07:28 
Astucien

Bonjour

la solution etait dans ma réponse a 16h22 , mon 1 er lien

georges18
 Posté le 17/08/2011 à 07:57 
Petit astucien

Faux car ce que la solution proposait dans ton lien du 16/08/2011 à 16h22 était une solution bancale dans la mesure où certes en déconnectant la carte SD on pouvait effectuer la manipulation désirée mais ça restait tout de même pas solutionné à 100%, je le répète cette solution était mieux que rien mais juste un dépannage. Tandis que la solution que j'ai trouvée solutionne le problème complètement sans manipulation particulière

C4TEUR
 Posté le 17/08/2011 à 08:16 
Astucien

re

et a partir de la si tu avais approfondi tu serais arrivé ici => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1093836

ou la =>http://forums.cnetfrance.fr/topic/179457-htc-desire-installation-maj-dapplications-deplacees-sur-la-carte-sd/

voila !

Modifié par C4TEUR le 17/08/2011 08:20
georges18
 Posté le 17/08/2011 à 08:31 
Petit astucien

À partir du lien que tu m'a donné je n'avais aucune raison de trouver le lien qui donne la solution à moins d'être un devin. Cela dit je m'incline devant ta perspicacité positive qui finalement me fait dire que c'est quand même grâce à des internautes comme toi que les choses évoluent.

B.D.
 Posté le 17/08/2011 à 09:50 
Astucien

georges18 a écrit :

Je viens de trouver la solution à mon énorme problème qui consistait à ne plus pouvoir télécharger ni mettre à jour mes applications. Voici la solution pour que cela serve à d'autres.Il faut connecter son téléphone avec le câble USB puis choisir lecture de disque.Quand le fichier du téléphone se présente sur l'écran il faut supprimer le fichier "smdl2tmp1" et de suite tout se remet à télécharger et à se mettre à jour.

Bonjour.

Je ne suis pas sûr de comprendre .

Obligation de connecter son téléphone sur son PC pour mettre à jour ses applications ?

Ou connexion unique pour se débarrasser de ce « smdl2tmp1 » ?

Merci de m'éclairer .

@+

georges18
 Posté le 17/08/2011 à 10:11 
Petit astucien

Il faut brancher le téléphone via le câble USB avec l'ordinateur et dans ton téléphone choisir " lecture de disque" afin que ton contenu du téléphone apparaisse sur ton écran de l'ordinateur, ensuite tu recherches le fichier "android secure" qui doit apparaître dans ton ordinateur, tu l'ouvres et là tu recherches le fichier "smdl2tmp1" et tu le supprimes et tout rentre dans l'ordre

Publicité
B.D.
 Posté le 17/08/2011 à 11:02 
Astucien

georges18 a écrit :

Il faut brancher le téléphone via le câble USB avec l'ordinateur et dans ton téléphone choisir " lecture de disque" afin que ton contenu du téléphone apparaisse sur ton écran de l'ordinateur, ensuite tu recherches le fichier "android secure" qui doit apparaître dans ton ordinateur, tu l'ouvres et là tu recherches le fichier "smdl2tmp1" et tu le supprimes et tout rentre dans l'ordre

Vu, merci .

J'en prends note pour l'avenir (au cas où...).

Bonne journée .

georges18
 Posté le 17/08/2011 à 11:34 
Petit astucien

Merci{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Gérer mises à jour des applications android
mises a Jour Android sur Galaxy tab 7 Samsung
Mise à jour logicielle Android
tablette chinoise avec android market
Remplacer Android Market par Play Store
Mises à jour IO 7.0.2
Mises à jour Tomtom
Mise à jour vers Androïd 4
Androïd Market disparait au profit de .........
Mise à jour de android sur Samsung Galaxy Spica
Plus de sujets relatifs à Mises à jour de Android Market ne se font plus
 > Tous les forums > Forum Mobilité