Astucien | Bonjour tlm, gildo Je viens de faire la mise à jour d'Avast Internet Security et je suis passé à la version 2014.9.0.2008 J'ai recommencé la mise à jour :
Ta version est-elle bien la 2014.9.0.2009? La version que tu utilises, c'est la version gratuite ou la payante?
Modifié par Gégébar le 12/11/2013 11:05 | |||||||
Astucien | Gébébar,bonjour, Exact, je ne suis pas encore très réveillé!!! Acceptez toutes mes excuses Je venais de m'en apercevoir après démarrage de l'ordi. Bonne journée | |||||||
Astucien | RE gildo, Excuses acceptées, à nos âges, la vue baisse Merci pour l'info, je trouve les mises à jour d'Avast fréquentes ces temps-ci. Passe une belle journée. | |||||||
Grand Maître astucien | TLM. MAJ Flash Player Version 11.9.900.152 | |||||||
Astucien | chaseur57150, Merci Màj faite. Probe
| |||||||
Astucien | chaseur57150, merci pour ton info, plugin firefox mis en place. | |||||||
Astucienne | chaseur57150 a écrit : bonjour , mise à jour faite merci | |||||||
Astucien | Bonsoir, MAJ de WINDOWS Update: 7 Maj pour Windows7 | |||||||
Astucien | bonsoir , mise a jour Windows 7 sp1
Modifié par lagagoule le 12/11/2013 22:04 | |||||||
Astucien | Pour suivre. | |||||||
Astucien | à tous Pour suivre: Modifié par le tarbais le 12/11/2013 19:49 | |||||||
Maître astucien | doubleton a écrit : Je n'en ai reçu que 3 , 2 puis 1 : c'est normal ? .Edit. ahh ça y est le reste est arrivé vers 22h . Modifié par beorcs le 12/11/2013 22:21 | |||||||
Astucien | à tous, voila la suite pour W8.1 Probe
| |||||||
Astucienne | merci à vous tous | |||||||
Maîtresse astucienne | merci à tous! | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | ibere,
merci pour l'info
| |||||||
Astucien | ibere, logico , et merci pour l'info | |||||||
Grand Maître astucien | MAJ Ccleaner. | |||||||
Maîtresse astucienne | merci chaseur | |||||||
Astucien | Bonjour à tous ! Pour info, maj d'Avira Antivir Prémium - version 13 à 14, qui du coup s'appelle maintenant : | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à toutes et à tous. Possédant Avira Free Antivirus, j'ai eu une grosse frayeur vers 14 heures : j'étais entrain de visiter un site quand une fenêtre de mises à jour Avira s'est affichée en plein milieu de l'écran, alors que je n'avais rien demandé. Je ne comprenais pas ce qui se passait. J'ai vite fermé la fenêtre, prise de panique... Ca s'est reproduit une seconde fois un peu plus tard et j'ai également vite fermé, surtout que le téléchargement des fichiers paraissait vraiment très long. Ensuite, pour essayer de comprendre, j'ai lancé moi-même une mise à jour. L'installation des nouveaux fichiers était interminable : 7 mn 17 s Conclusion : 189 nouveaux fichiers actualisés avec succès, avec redémarrage du PC. .
Modifié par Natolyme le 27/11/2013 15:53 | |||||||
Maître astucien | Bonsoir Natolyme . Pas de panique ! ! ! ! tu as chargé/installé une nouvelle version deLAVIRA plus les bases ! ! . Si tu stoppes pendant le téléchargement ce n'est pas grave il sera relancé et repartira ! ! ! ! . Mais si tu stoppes ton PC pendant la mise à jour de version sur ton PC ça pourrait être grave. Redémarrage du PC normal c'est pour la mise en fonction de cette nouvelle version. Modifié par somebodyone le 27/11/2013 17:03 | |||||||
Petite astucienne | Merci somebodyone de m'avoir donné ton avis qui me rassure. Non, je n'ai pas arrêté mon PC pendant le téléchargement, mais redémarré le PC après l'installation des 189 nouveaux fichiers, comme demandé. S'agit-il de la version 2014 ? Je crois qu'il y a quelques changements. Il faudrait peut-être ouvrir un fil pour cette nouvelle version Avira Free Antivirus. A +. .
| |||||||
Astucien | à tous | |||||||
Astucienne | Bonjour tous ♫
Depuis ce matin, pour les utilisateurs de Windows Seven (x64), il y a cette Mise à jour : '' Modules linguistiques de mise à niveau Microsoft .NET Framework 4.5.1 ( KB2858725 ), 4,5 Mo ''. Elle est de catégorie : Recommandée ... Est ce bien utile ? Bonne journée à vous, merci Cat. | |||||||
Nouvel astucien | tout le monde Nouvelle version de Schockwave,annonce par Fillehipo. Mais il a un petit problème avec cette nouvelle version,impossible d'enregistrer le fichier (pas de case pour cliquer). Aucune possibilité, sauf installer ou "me rappeler dans 7 jours". Je demande a ceux qu'on des machines virtuelles,de bien vouloir essayer,pour voir si leur sponsor s'installe quand même ou si on a la possibilité de décocher avant l’installation. Merci de votre contribution et bon dimanche | |||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour ReineClaude! je viens de télécharger le fichier mais c'est un "full.exe" mais moi je prends toujours le "slim.exe"...donc je vais supprimer | |||||||
Maître astucien | Catimage a écrit : | |||||||
Astucienne | @ Beorcs : merci pour ta réponse. Finalement je l'avais installée, voyant que personne ne répondait. Je pense comme toi sinon ! La seule que je refuse systématiquement, bien qu'elle se représente est celle appelée : Bing bureau ... Ca fait deux fois que je la masque, je n'en veux pas! Bon dimanche Cat. | |||||||
Petit astucien | Br_Fr a écrit : Bonjour. http://get.adobe.com/fr/shockwave/
| |||||||
Maîtresse astucienne | Lou Ravi a écrit : Bonjour lou ravi! Non le problème décrit par Reineclaude se produit justement sur le lien que tu donnes ...et pour freiner l'installation ,(car le téléchargement n'est pas possible,on voit que le logiciel veut s'installer directement ,)j'ai dû cliquer sur "me rappeler plus tard" pour pouvoir fermer l'onglet! | |||||||
Petit astucien | Br_Fr a Úcrit : Je dois avouer que je ne vois pas o¨ est le problÞme. Je passe toujours par ce chemin sans jamais installer de "parasite". Si vous tenez Ó procÚder en deux temps,
Mais encore une fois, je ne vois pas o¨ est le problÞme en tÚlÚchargeant et installant directement. Bonne soirÚe.
Modifié par Lou Ravi le 01/12/2013 16:48 | |||||||
Petit astucien | Résultat de ce qui précède avec Firefox : Téléchargé et non installé. | |||||||
Astucien | à tous | |||||||
Astucien | Bonjour à tous je viens de télécharger la version slim,(sans l'installer) comme décrit par Lou Ravi
EDIT: mise à jour de WOT disponible Modifié par larsson le 03/12/2013 10:32 | |||||||
Astucien | Re J'ai oublié de dire que il y a 3 jours j'ai installé la version full de Shockwave Player,(sur mon portable) j'ai pu décoché" installation google chrome" et "définir par défaut". Ceci dit je suis ravi, d'avoir découvert la technique de Lou Ravi
Modifié par larsson le 03/12/2013 10:43 | |||||||
Astucien | Bonjour,
J'arrive enfin de retour à poster
Merci le tarbais
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour à toutes et à tous.
Nouvelle version Adobe Flash Player ce jour : --> 11.9.900.170 A +. -
| |||||||
Maîtresse astucienne | merci Natolyne | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|