Astucien |
merci pour l'info chaseur
j'ai dû désinstaller l'ancienne sinon failed
| |||||||
Grand Maître astucien | logico a écrit : je désinstalle toujours l'ancienne version. | |||||||
Astucien | Bonjour Je n'utilise pas Java! Quelle différence entre ces 3 "java"? MERCI.
| |||||||
Astucien | Merci. Comme ça je le saurai. Et celui-ci ? un triplon? Edit pour orthographe. Modifié par tarek13 le 22/01/2014 13:20 | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | à tous | |||||||
Grand Maître astucien |
MAJ Ccleaner version: 4.10.4570 | |||||||
Astucien |
les gars
| |||||||
Astucienne | ||||||||
Maîtresse astucienne | Catimage a écrit : Bonjour catimage c'est toujours la version 3.017....????? | |||||||
Astucienne | Bonjour Br_Fr .. Euh oui c'est là 3.017 que je viens de trouver, mais comme personne ne l'a annoncée... Cat. | |||||||
Maître astucien | Bonjour tout le monde ...... et Re. Catimage pour info: pas trop d'intérêt d'annoncer les MAJ Normalement si ta connexion Internet est utilisable, au lancement deLADWCLEANER la première chose La solution de facilité c'est après utilisation deLADWCLEANER utiliser sa fonction Désinstaller car cela Modifié par somebodyone le 27/01/2014 09:44 | |||||||
Astucienne | ||||||||
Maître astucien | . Fut un temps ou il y a eu un gros débat concernant les annonces de MAJ pourLMalwareByte Free Et comme parfois il y a 5 MAJ dans la journée, souvent plus ça voudrait dire que certains font les Le sujet MAJ deLMalwareByte est un peu devenu la sous rubrique "A Côté" de la rubrique Sécurité. Je sens que je vais avoir de la lecture . Modifié par somebodyone le 27/01/2014 17:43 | |||||||
Astucien | Bonjour tout le monde,, et somebodyone, Perso en ce qui concerne MBAM, Je fais une analyse rapide chaque semaine et je fais la MàJ juste avant. Bonne fin de journée. | |||||||
Astucien |
Vous me faites penser qu'il serait temps que je fasse la maj pour scanner
Ben j'ai remarqué qu'il trouve beaucoup de faux positifs, en allant aux emplacements des fichiers avant de sélectionner et supprimer j'évite des suppressions dommageables
| |||||||
Astucien | Bonjour Bonne idée. Il a été Modifié le 2014-01-27 10:06:12. AdwCleaner s’utilise "frais". Il ne possède pas de procédure de mise à jour. Il faut le télécharger (le re-télécharger) juste avant chaque utilisation. Il est inutile de conserver AdwCleaner après utilisation. Cliquer sur le bouton "Désinstallation". | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
Ce n'est pas utile de désinstaller AdwCleaner après chaque utilisation puisqu'il signale lui-même lors de son lancement si une mise à jour est disponible. Modifié par Ekalb le 27/01/2014 11:19 | |||||||
Astucien | Raison de plus pour le virer. | |||||||
Astucien | tarek13 a écrit : bonjour, S'il est à jour,tu n'auras pas à le retélécharger....et en fait,il ne s'installe pas(tu ne le trouveras pas dans tes logs)il ne fait que s'exécuter et la désinstall prévue dans le log correspond à la suppression de l'exécutable(comme une version portable) | |||||||
Maître astucien |
Mais non. Il n'y a pas des mises à jour d'AdwCleaner tous les jours évidemment.
Exactement.
Modifié par Ekalb le 27/01/2014 11:41 | |||||||
Astucien | Re D'accord; mais pourquoi garder un outil (même très léger et exécutable) alors qu'on peut l'avoir d'un clic et à jour?* Bon appétit. Bien cordialement. Edit: *A moins qu'on soit amené à l'utiliser très fréquemment. | |||||||
Maître astucien |
A contrario, pourquoi le désinstaller sans savoir s'il y a une nouvelle version? | |||||||
Astucien | On se mord la...langue, là.
La nouvelle version est toujours sur le site. Et puis finalement chacun fait ce lui convient. A bientôt. | |||||||
Grand Maître astucien | MAJ Adobe Flash Player Version 12.0.0.44 | |||||||
Astucien | chaseur57150, Màj faite. Probe
| |||||||
Astucien | à tous et merci chaseur pour l'info Màj effectuée : | |||||||
Astucien | Bonsoir, Un peu prématurée, cette màj Flash Player ! La dernière remonte à au 14 janvier dernier. Edit: Attaque Zero-Day ! http://helpx.adobe.com/security/products/flash-player/apsb14-04.html Exploit ciblant une vulnérabilité de sécurité de Flash jusqu'alors inconnu et critique. Cette faille permet à un attaquant de prendre le contrôle complet des systèmes affectés.
| |||||||
Maîtresse astucienne | merci chaseur | |||||||
Astucien | Coucou chasseur , Merci pour l'info.... | |||||||
Grand Maître astucien | papylou a écrit : salut à toi Papylou. | |||||||
Astucienne | , vous avez aussi la 13.0.0.80 beta ... http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer.html elle va très bien ...
Modifié par danee le 05/02/2014 17:30 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Windows XP à l'honneur. Deux mises à jour jugées importantes, Patch Tuesday
Modifié par tarek13 le 11/02/2014 19:42 | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Bonsoir à tous, Pour W8.1 Probe
| |||||||
Astucienne | Doubleton: pour Seven, pourquoi pas la 14 ième ? Qu'est ce qu'elle a ? Habituellement je les fais toutes. Bonne soirée Cat. | |||||||
Astucien | Bonsoir, La (KB2909210) te sera proposée, peut-être, plus tard, comme cela m'est déjà arrivée. Vérifie l'historique, sait-on jamais. Sinon tu peux toujours l'avoir (ici)
Modifié par tarek13 le 11/02/2014 22:41 | |||||||
Astucien | Catimage a écrit : Vi,elle n'est pas cochée d'origine par windows.. J'ignore si elle est indispensable..? | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Nouvelle version Adobe SHockwave Player 12.0.9.149 | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|