Maître astucien |
Ça fait pas mal d'un coup..... | |||||||
Astucien | Il semble que que ces 2 màj XP aient été ajoutées à la dernière minute. Par ailleurs, au redémarrage du PC, j'ai eu ce message: Plus d'info: http://support.microsoft.com/kb/890830 En rapport avec ceci?: "...If you choose to install EMET as part of Safer Internet Day, you won’t just be making a difference on your own systems, you can also help a great non-profit organization. Starting today, when you share your promise to create a better Internet or participate in selected social media activities, Microsoft will make a donation to TechSoup Global – a nonprofit organization using technology to solve global problems and foster social change." | |||||||
Maîtresse astucienne | même chose que abcxyz et tarek13 pour les MAJ de XP. Par contre pour Shockwave Player,j'aimerais savoir si on peut s'en passer?Quand est-il utilisé? | |||||||
Astucien | merci pour les MAJ
............... | |||||||
Astucien | Edit:
Une explication d'Adobe Shockwave Player sommaire, ici ou là. Je l'ai toujours désactivé. | |||||||
Maîtresse astucienne | Merci tarek13 donc l'avoir et ne l'activer que lorsque c'est nécessaire... | |||||||
Astucien |
On peut même le virer et le télécharger en cas de besoin. Il est beaucoup moins sollicité que son frangin Flash Player, (maintenu toujours activé). | |||||||
Maître astucien | Bonjour tout le monde ................. et Re. tarek13: Dans la mesure ou tu as un Antivirus/AntiMalware actif et à jour il y a vraiment aucun Et d'ailleurs voila ce que précise Macrosoft ICI: Bon nombre d'astuciens que ce soit ici ou ailleurs ont désactivé à vie cette MAJ Bien sur on peut la faire et lancer l’exécution du mrt.exe mais ce serait très étonnant Modifié par somebodyone le 12/02/2014 07:02 | |||||||
Astucien | Bonjour, @somebodyone. J'ai bien compris que "L'Outil de suppression des logiciels malveillants Microsoft (MRT) ne remplace pas un produit antivirus. Il s'agit exclusivement d'un outil de suppression post-infection. Par conséquent, nous vous recommandons vivement d'installer et d'utiliser un produit antivirus à jour." J'accepte quand même cette màj, tous les mois (Patch Tuesday). Même si on avance que cet outil renvoie des informations anonymes à Microsoft en cas d'erreur ou de détection Je ne voyais pas pourquoi la trousse à outils EMET (le Fix-it) apparaît quand on clique sur MRT (voir ma capture précédente). Merci beaucoup pour ta remarque. Bon après-midi.
| |||||||
Astucien | à tous | |||||||
Astucienne | ||||||||
Astucien | et pour l'info Catimage | |||||||
Astucien |
Merci catimage
bon dimanche
| |||||||
Petite astucienne |
Est-ce normal que quand je veux télécharger Adobe Flash Player à partir du site officiel : (après avoir décoché la case Google Chrome et cliqué sur Installer maintenant) je suis redirigé vers ce lien ? --------------- Voir la copie d'écran : Je ne suis pas allé pus loin. Modifié par Natolyme le 19/02/2014 13:00 | |||||||
Astucien | Bonjour, C'est bien le site officiel http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ La taille du fichier (1,01 Mo) semble être conforme. Dans le doute, enregistre le fichier (Adobe Flash Player Active X). Tu devrais avoir ceci: | |||||||
Astucien | à tous, Une Màj pour Adobe Flash Player.
Probe | |||||||
Astucien | Merci Probe 29 Pour (re)patcher une faille de sécurité dans une version récemment patchée d'Adobe Flash Player qui est exploitée dans la nature. L'Expert en sécurité de Microsoft TWC Chun Feng a déclaré que le bug est très similaire à celui trouvé la semaine dernière (référence CVE-2013-5330), et que la vulnérabilité antérieure a été adressée avec un patch publié par Adobe le 4 Février. "We analysed how these attacks work and found the following details. The malicious file has been distributed as a .swf file, which contains: The vulnerability trigger, Shellcode, a PE file (encrypted)."
Modifié par tarek13 le 20/02/2014 16:15 | |||||||
Astucien | Probe 29 a écrit : | |||||||
Astucien | Bonsoir, Microsoft Security Advisory (2755801) https://technet.microsoft.com/fr-fr/security/advisory/2755801
"Synthèse Microsoft annonce la disponibilité d'une mise à jour pour Adobe Flash Player dans Internet Explorer sur toutes les éditions en cours de support de Windows 8, Windows Server 2012, Windows RT, Windows 8.1, Windows Server 2012 R2 et Windows RT 8.1. Cette mise à jour corrige les vulnérabilités dans Adobe Flash Player en mettant à jour les bibliothèques Adobe Flash concernées contenues dans Internet Explorer 10 et Internet Explorer 11." Edit pour lien incomplet.
Modifié par tarek13 le 20/02/2014 20:39 | |||||||
Astucien | bonsoir, | |||||||
Grand Maître astucien | tlm. Maj IE9 Et IE10 Adobe corrige Flash. | |||||||
Maître astucien | , MàJ Flash Player pour W8.1 ce matin | |||||||
Grand Maître astucien | PatrickD. Bizarre chez moi aucune MAJ au programme. | |||||||
Maître astucien | chaseur57150, Comme j'ai Windows Defender, Windows Update me propose des MàJ tous les jours. Lance-le pour voir. | |||||||
Grand Maître astucien | OK. Comme je ne me sert pas de Windows Defender. Probablement plus tard. Je vais surveiller tout ça. | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | lagagoule a écrit : Bonjour; Faite, en version portable | |||||||
Astucien | à tous | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucienne | tlm merci le tarbais | |||||||
Astucienne | MAJ de adwcleaner aussi, pour ceux et celles qui veulent l'avoir à jour d'avance... Je veux dire, pas juste au moment de l'utiliser ( mauvaises connections obligent). Bonne soirée à tous et bon week-end ! Cat. | |||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Astucien | ,
| |||||||
Astucienne | Une Maj de Spywareblaster est arrivée cette aprés-midi ... | |||||||
Astucien | , Merci pour l'info | |||||||
Astucien |
Super
| |||||||
Grand Maître astucien | TLM. MAJ ADOBE FLASH PLAYER. http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/ Modifié par chaseur57150 le 11/03/2014 11:55 | |||||||
Nouvel astucien | Tout le monde Merci King Kong on passe donc de 12.0.0.70 à 12.0.0.77 @+ Modifié par Anonyme le 11/03/2014 12:09 | |||||||
Astucien | à tous et merci pour l'info chaseur
| |||||||
Grand Maître astucien | Australien a écrit : De rien le kangourou. | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|