Astucien ![]() |
Je comprends pas ce que tu veux dire avec "il y a un exe sans l'offre deMcafee" Tu veux dire que McAfee s'installe (ou veut) même si tu décoches la case ?? Modifié par Clikbill le 21/09/2015 19:14 | |||||||
Petit astucien | Voici le rapport virustotal sur l'exe en question : https://www.virustotal.com/fr/file/cf4edcfb4a989d36b7f7e61d53f368d67be230cc3b2fcd4351f288c40372fe82/analysis/1442856098/ le fichier est clean et non il n'y a pas mc afee, j'installe toujours avec ce lien et pas de probleme. cdlt | |||||||
Astucien ![]() | Clikbill, dans le détail : 1 ensuite
Installation d'Adobe Fash Palyer sans proposition de scan McAfee! | |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour ton explication "Dans le détail" Mais quand je décoche dans la case de l'image ci dessous je n'ai pas non plus McAfee. Edit pour rajoute: C'est après "décochage" le même EXE qui te permet l'installation. Désole mais bof... c'est pas le même le tien fais 17,5 Mo et celui que je viens d'installer en décochant (comme je fais toujours) fait 1,1 Mo. Modifié par Clikbill le 21/09/2015 20:48 | |||||||
Astucien ![]() |
"Mais quand je décoche dans la case de l'image ci dessous je n'ai pas non plus McAfee." Qui l'eût cru ? | |||||||
Astucien ![]() | Gégébar a écrit :
Non je fais pas exprès juste que je décoche toujours cette case et que je ne comprends pas pourquoi télécharger un EXE si ça fonctionne depuis toujours comme ça. PS : J'ai edité deux X mon message du dessus.
| |||||||
Petit astucien | Gégébar a écrit : Bonsoir, Excusez-moi, je suis un "bleu". Faut-il faire une capture pour prouver ce qu'on annonce? Merci. | |||||||
Astucien ![]() | KmiliT a écrit :
Modifié par islandman le 21/09/2015 23:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | 15 ans, déjà !?
| |||||||
Astucien ![]() | islandman a écrit :
Du Cash , pas du flash
| |||||||
Astucien ![]() |
"Une Capture" Par contre un lien pour rappeler à quelqu'un https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=9&s=50165 Hors sujet terminé Modifié par Clikbill le 22/09/2015 11:50 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Merci pour l'info. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Bonne chance à ceux qui ont des barres d'outils liées à Firefox. Elles ne seront probablement pas compatibles avec la version 41. C'est le cas de Norton Security par exemple. Pour l'instant en tout cas, je reste avec la version précédente (40.0.3) (ou bien je vais laisser tomber Firefox; j'en ai un peu ras-le-bol de ces changements trop fréquents dans les mises à jour). Modifié par Ekalb le 23/09/2015 10:45 | |||||||
![]() ![]() | Salut tousss, firefox 41, mise à jour effectuée, merci pour l'info! | |||||||
Astucien ![]() | De la nouveauté ,Pocket pour sont compte Firefox ;plugin=modules de déchiffrement de contenu Primetine pour Adobe system demande pour remettre les addons ,sinon supprimer | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
mise a jour cumulative pour windows 10 familial (32)
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mise à jour flash-player 19.0.0.207 https://www.adobe.com/products/flashplayer/distribution3.html cdlt | |||||||
Astucien ![]() |
,
En 2016 Mozilla abandonne les plugins, excepté temporairement flash player !
Modifié par logico le 13/10/2015 15:26 | |||||||
Astucien ![]() | Probe
| |||||||
Astucien ![]() |
patch Tuesday windows 10 (32)
| |||||||
Astucien ![]() | deux Mise à jour patch à l'instant ouverture du pc w 8.1 Modifié par galoupia le 13/10/2015 20:34 | |||||||
Astucien ![]() | Pour Windows7:8 MAJ.. | |||||||
Publicité | ||||||||