> Tous les forums > Forum Sécurité
 Mises à jour de logiciels15/10/2019
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] 3 4 5 ... Fin
Page 2 sur 288 [Fin]
Evasion60
 Posté le 21/10/2006 à 22:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

[hello]Bonsoir Vialon...
vialon a écrit :
[hello] bonsoir tout le monde , Evasion60, on pourrait ajouter RegSeeker??? [url]http://www.hoverdesk.net/dl/en/RegSeeker.zip[/url] @+
...et merci de ton post----->RegSeeker reste pour moi, très "puissant", dans son analyse de nettoyage de la BDR ...je ne suis pas certain, de fausses manipulations, à son emploi, par nos amis Astuciens ...je veux bien le mettre, si accord des Astuciens Sécurité--->d'ou ma proposition de RegCleaner de cette semaine, plus simple d'emploi, et en principe "sans risque", de plantage de la BDR En attendant les réponses.../Amicalement [chinois][chinois]

Modifié par Evasion60 le 21/10/2006 22:18
Evasion60
 Posté le 21/10/2006 à 22:44 
Groupe Sécurité

[hello]Bonsoir MacPeter
MacPeter a écrit :
Bonsoir Evasion60, Vialon, tout le monde, Pour Evasion60 Juste pour être sûr on va rester dans les logiciels en version française ou on met aussi la version anglaise? 1. WinPatrol en français 10.0.3 2. WInPatrol en anglais 10.0.5
...pour moi cela n'est pas un problème (les logiciels en anglais), les Astuciens rodés à WinPatrol V:10.0.3 (FR), ne vont pas etre trop perdu avec la nouvelle mouture anglaise V:10.0.5 !! ...bien sur que ns pouvons mettre cette dernière version anglaise en V:10.0.5--->tu le ferras quand tu peux ...par contre, avec RegSeeker (Vialon, de ce soir), j'ai peur aux erreurs de manipulations sur la BDR--->j'aimerai un avis "posé" sur ce logiciel, avant de le mettre dans notre topic Edit 23H44--->mis le lien en V:10.0.5 (FR) Bonne soirée, et bonne réception MacPeter [chinois][chinois]

Modifié par Evasion60 le 21/10/2006 23:44
200691
 Posté le 24/10/2006 à 21:16 
Astucien

[clindoeil]Bonsoir a tous Alors franchemant chapeau je trouve que c'est une tres bonne idée se topic [clindoeil][clindoeil] Bonne Continuation [hello]
aprilia1
 Posté le 24/10/2006 à 22:28 
Petit astucien
[hello] bonsoir tous le monde supert cette idée de tropic bon boulot
Fill
 Posté le 25/10/2006 à 00:40 
Groupe Sécurité

Bonsoir, Comme annoncé sur le forum, firefox2 est disponible. Fill
Evasion60
 Posté le 27/10/2006 à 23:11 
Groupe Sécurité

Bonsoir Fill...

Fill a écrit :

Bonsoir,
Comme annoncé sur le forum, firefox2 est disponible.
Fill

...Nous allons attendre un peu comme tu me le précise par MP

Pas évident tout ça, ou trop vite mis en ligne (IE7--->arrive)

Bref : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=312396

Bonne fin de soirée

Modifié par Evasion60 le 12/11/2006 21:33
MacPeter
 Posté le 28/10/2006 à 13:12 
Groupe Sécurité

Bonjour Evasion60, tout le monde, Pour Evasion60, J'ai vu que System Safety Monitor(free) commençait à intéresser aussi. Je pense que c'est intéressant de l'avoir aussi dans la liste. Je pense que pour le moment il n'y pas d'autres mises à jour.
Evasion60
 Posté le 28/10/2006 à 15:01 
Groupe Sécurité

[hello]Bonjour TLM [bierre]MacPeter
MacPeter a écrit :
Bonjour Evasion60, tout le monde, Pour Evasion60, J'ai vu que System Safety Monitor(free) commençait à intéresser aussi. Je pense que c'est intéressant de l'avoir aussi dans la liste. Je pense que pour le moment il n'y pas d'autres mises à jour.
...Oui MacPeter j'ai vu ton post,sur le topic... je ne le connais pas encore, mais tu as bien fais de le mettre si tu le suis ...Par contre MacPeter , je suis embèté avec RegSeeker, que certains veulent que je mette--->moi je dis qu'il est trop puissant, et risque donc à erreur, pour un Astucien non avertie--->quand penses-tu?--->je souhaite ton avis ...Et pour FireFox v:2/Fr, je ne metterai pas sur ce Topic, non pas à cause de mes déboires avec, qui sont résolus ce matin, mais ce n'est pas un logiciel de Sécurité, meme si j'incite les internautes à naviguer avec! Bon samedi MacPeter [chinois][chinois]
Publicité
MacPeter
 Posté le 28/10/2006 à 21:02 
Groupe Sécurité

[hello]Evasion60, Pour suivre System Safety Monitor je n'aurai aucun problème car c'est un de mes tests[bigsmile]. En ce qui concerne Firefox t'as entièrement raison. C'est un logiciel de surf d'abord. Le problème avec Regseeker c'est que c'est un logiciel qui a un rapport étroit avec la sécurité et en plus il y a Ccleaner et celui-là il est aussi d'une certaine puissance. Il faudrait encore réfléchir mais une chose est certaine il va falloir mettre deux ou trois lignes pour avertir les utilisateurs.
phiphi01
 Posté le 02/11/2006 à 16:53 
Astucien

bonjour à tous

une maj disponible pour Ad aware ce jour le : 02 11 2006

bonne journée à tous

somebodyone
 Posté le 02/11/2006 à 18:16 
  Maître astucien

Merci Phiphi01 pour l'info, je charge et dans la foulée je lance un SCAN

evann
 Posté le 02/11/2006 à 19:12 
Petit astucien

phiphi01 a écrit :

bonjour à tous

une maj disponible pour Ad aware ce jour le : 02 11 2006

bonne journée à tous

Bonjour,

Installé et resultat du scan RAS, merci

@++++

Evasion60
 Posté le 02/11/2006 à 22:24 
Groupe Sécurité

Bonsoir Phiphi01----somebodyone-----TLM

Je viens de faire les mises à jours ce soir, car j'étais abscent toute la journée

Un peu perdu dans la nouvelle présentation de PCA, surtout, en Sécurité

Pas retrouvé les smileys (sauf 4), mes sujets traités, l'indexage des messages, etc ...bref

j'attends que cela ailles mieux

Bonne soirée

MBALLE
 Posté le 03/11/2006 à 18:10 
Petit astucien

Bonjour a vous

Je viens d'acheter MCAFEE V 8 enterprise. Y a t-il besoin de Ccleaner, Spyboot, Adware?

MERCI

MB

Evasion60
 Posté le 03/11/2006 à 18:43 
Groupe Sécurité

MBALLE a écrit :

Bonjour a vous

Je viens d'acheter MCAFEE V 8 enterprise. Y a t-il besoin de Ccleaner, Spyboot, Adware?

MERCI

MB

Bonsoir MBalle, et bienvenue sur PCA Sécurité

Si ton OS est WinXP, tu peux effectivement prendre pour renforcer la sécurité de ton PC : CCleaner + Spybot + AVG 7.5 antispyware + Ad-Aware---->ils sont tous complémentaires--->faire les mises à jour quotidiennemt, et nettoyer le PC minimum une fois par semaine.

Si ton navigateur internet est IE, tu dois prendre aussi SpywareBlaster

Tous ces logiciels sont en téléchargement en début de ce topic "MAJ logiciels Sécurité"

Bonne réception

gogolus
 Posté le 05/11/2006 à 00:42 
Nouvel astucien

Bonjour à tous!

Je viens de lire tous ce que vous avez écrit (d'ailleurs c'est du beau travail pour tout cela) et j'aimerais faire une petite suggestion! Vous avez parlé de plusieurs logiciels permettant de sécuriser son PC, mais en aucun cas vous parlez de Hitman pro 2 (logiciel regroupant Spybot S&D, Ad adward SE personal, Ewido, spywareblaster, spyware doctor. très facile, en anglais par contre, mais fonctionne tout seul, il ouvre automatiquement les pages, dll les définitions ou autres, inconvégnient: il est préférable de ne plus toucher au PC pendant l'exécution du programme), SUPERAntiSpyware et WindowsDefender! Ce sont tous de bon logiciel et facile d'utilisation, même en anglais!

Par contre, vous avez dit qu'il ne fallait pas tous les installer (risque de faire ramer le PC et risque de conflit entre les applications), mais quel serait selon vous la meilleur association de logiciel pour avoir obtenir une bonne sécurité?

Bon ba merci si quelqu'un peut m'aider, et j'espère que mes suggestions pourront vous aider! a+

Publicité
Evasion60
 Posté le 05/11/2006 à 22:03 
Groupe Sécurité

Bonsoir Gogolus, et bienvenue sur PCA Sécurité

En fait ICI, sur Sécurité, nous n'utilisons que des logiciels testés/éprouvés, et tous compatibles, en fonction de l'OS des Astuciens
Utiliser un "pot-pourri", d'un éditeur "x", (HITMAN), qui prétend regrouper dans un seul logiciel, trois ou quatre applications, d'éditeurs differents :n'est qu'utopie!!!
Quant aux logiciels de Sécurité Microsoft, bien regarde leur Firewall, avec la SP2

Bonne réception

Modifié par Evasion60 le 05/11/2006 22:03
gogolus
 Posté le 05/11/2006 à 22:28 
Nouvel astucien

Bonjour à toi!

Merci beaucoup de ta réponse et pour l'information pour sur HITMAN! Par contre, est-ce que tu pourrais me conseiller par rapport au logiciel que tu donnes dans ce topic? Si tu n'as pas le temps, bon ba c'est pas grave! Merci à toi quand même! a+

Evasion60
 Posté le 05/11/2006 à 22:50 
Groupe Sécurité

gogolus a écrit :

Bonjour à toi!

Merci beaucoup de ta réponse et pour l'information pour sur HITMAN! Par contre, est-ce que tu pourrais me conseiller par rapport au logiciel que tu donnes dans ce topic? Si tu n'as pas le temps, bon ba c'est pas grave! Merci à toi quand même! a+

Re Gogolus

Ta configuration montre que tu es sous WinXP, donc :

AVG7.5 antisyware + Spybot + Ad-Aware Se + Arovax shield, et antispyware + SpywareBlaster (si tu utilises IE) ----->MAJ toutes les semaines, et un scan minimum de chaques logiciels par semaine

Un antivirus, et Firewall------>de bonnes pratiques de navigation web

Bonne réception

gogolus
 Posté le 05/11/2006 à 23:48 
Nouvel astucien

Re Evasion60!

Merci beaucoup pour cette réponse, et bonne chance pour la suite de ce topic! a+

phiphi01
 Posté le 06/11/2006 à 17:31 
Astucien

bonjour à tous,

aujourdhui uen nouvelle maj disponible pour Ad aware

le 06 11 06

bonne soirée à tous

Evasion60
 Posté le 06/11/2006 à 17:47 
Groupe Sécurité

phiphi01 a écrit :

bonjour à tous,

le 06 11 06

bonne soirée à tous

Merci Phiphi01

C'est fait la : SE1R130 du 06/11/06

Bonne fin de journée

gerard05
 Posté le 07/11/2006 à 09:20 
Astucien

Evasion60 a écrit :
phiphi01 a écrit :

bonjour à tous,

le 06 11 06

bonne soirée à tous

Merci Phiphi01

C'est fait la : SE1R130 du 06/11/06

Bonne fin de journée

Modifié par gerard05 le 07/11/2006 09:23
gerard05
 Posté le 07/11/2006 à 09:23 
Astucien

bonjour

ce sujet est très interessant dans la mesure ou les annonces de maj sont classées par ordre chronologique (les plus récentes en tête) , ce qui évite de parcourir toutes les pages du sujet.

il y a alors double emploi avec la catégorie "maj" du forum sécurité

à signaler que l'intérêt de cette dernière catégorie est que classée naturellement par ordre chronologique, on voit d'un coup d'oeil les dernières maj susceptibles de nous intéresser

en fait il faut choisir, supprimer le sujet ou supprimer la catégorie, je penche pour abandonner le sujet (dont le suivi demande un travail important de la part d'EVASION60 ), alors que la catégorie "maj" répond au même besoin et demande moins de travail.

Evasion60
 Posté le 07/11/2006 à 13:29 
Groupe Sécurité

Bonjour Gerard05, et merci de ta réflection:

en fait il faut choisir, supprimer le sujet ou supprimer la catégorie, je penche pour abandonner le sujet (dont le suivi demande un travail important de la part d'EVASION60 ), alors que la catégorie "maj" répond au même besoin et demande moins de travail

Ce sont des "Topics" differents
Avec celui qui est "épinglé", d'un seul coup d'oeil, et en première page de "MAJ des logiciels de sécurité", les Astuciens ont tout, il n'y a pas besoin de chercher!

Bonne réception

Publicité
Pages : 1 [2] 3 4 5 ... Fin
Page 2 sur 288 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Logiciels de sécurité
compatibilité des logiciels de sécurité
sécurité des logiciels portables
Problèmes logiciels sécurité infectés ?
topic : maj: logiciels de securite out ???
quels logiciels faut-il pour sa sécurite
Demande de tutoriaux des logiciels de sécurité
Configurer Vista avec mes logiciels de sécurité
securité logiciels a avoir
Plusieurs logiciels de sécurité?
plantage avec logiciels de securite
Plus de sujets relatifs à Mises à jour de logiciels15/10/2019
 > Tous les forums > Forum Sécurité