> Tous les forums > Forum Sécurité
 Mises à jour de logiciels15/10/2019
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 285 286 [287] 288 ... Fin
[Début] Page 287 sur 288 [Fin]
Catimage
 Posté le 15/08/2019 à 06:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Lagagoule !

Oui, du moment que c'est à jour, c'est l'essentiel ...

Catimage
 Posté le 15/08/2019 à 07:48 
Astucienne

Re Lagagoule

Se pourrait-il que sans que je le sache, le mien est en mise à jour automatique ? Je viens de trouver ceci ( source : https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/automatic-updates---acrobat-reader.html )

_ '' Adobe Acrobat DC

Elles sont proposées par le biais de deux options :

• Installer les mises à jour automatiquement (recommandé) : Acrobat Reader DC et Acrobat DC vérifient régulièrement si des mises à jour importantes sont disponibles, les téléchargent et les installent automatiquement. À la fin de l’installation, un court message dans la barre d’état système vous avertit que le logiciel a été mis à jour. Cette méthode est recommandée puisque qu’elle ne nécessite pas l’intervention de l’utilisateur final. C’est la meilleure méthode pour tenir Acrobat Reader DC et Acrobat DC à jour avec une sécurité optimale.
  • Rechercher et installer manuellement les mises à jour : Acrobat Reader DC et Acrobat DC ne recherchent pas les mises à jour. À la place, l’utilisateur sélectionne Rechercher les mises à jour. Cette option est la moins sécurisée, et est uniquement recommandée dans les organisations qui utilisent d’autres méthodes de déploiement des mises à jour sur leurs systèmes. ''
  • Catimage
     Posté le 20/08/2019 à 19:05 
    Astucienne

Mise à jour de CCleaner, vers → 5.61.7392 https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm

___________________________________________________________________________________________________________________________

Comme son nom l'indique, CCleaner n'est pas un logiciel de sécurité. Ce même logiciel est aussi mentionné dans un autre forum sécurité ici ( on le sait qu'il y a un doublon).

P̲o̲u̲r̲ ̲i̲n̲f̲o̲ : Cleaner en anglais = Nettoyeur & Crap = m**rde. Ce qui donne : CCleaner = Crap Cleaner = Nettoyeur de m**rde.

lagagoule
     Posté le 23/08/2019 à 12:23 
    Astucien

Catimage a écrit :

Re Lagagoule

Se pourrait-il que sans que je le sache, le mien est en mise à jour automatique ? Je viens de trouver ceci ( source : https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/automatic-updates---acrobat-reader.html )

_ '' Adobe Acrobat DC

Elles sont proposées par le biais de deux options :

• Installer les mises à jour automatiquement (recommandé) : Acrobat Reader DC et Acrobat DC vérifient régulièrement si des mises à jour importantes sont disponibles, les téléchargent et les installent automatiquement. À la fin de l’installation, un court message dans la barre d’état système vous avertit que le logiciel a été mis à jour. Cette méthode est recommandée puisque qu’elle ne nécessite pas l’intervention de l’utilisateur final. C’est la meilleure méthode pour tenir Acrobat Reader DC et Acrobat DC à jour avec une sécurité optimale.
    • Rechercher et installer manuellement les mises à jour : Acrobat Reader DC et Acrobat DC ne recherchent pas les mises à jour. À la place, l’utilisateur sélectionne Rechercher les mises à jour. Cette option est la moins sécurisée, et est uniquement recommandée dans les organisations qui utilisent d’autres méthodes de déploiement des mises à jour sur leurs systèmes. ''

en retard

en allant sur le pc de ma femme qui ne met jamais rien a jour

effectivement Acrobat Raeder dc c'est mit a jour tout seul sous Windows 7 .

étrange car moi quand il y a une mise a jour dispo il y a un carré rouge dans la barre de tache je clic dessus et me demande les autorisation surement UAC bref.

UAC activé sur les 2 pc dont Windows 10 pour moi désolé du retour

apparemment normal

Ekalb
     Posté le 01/09/2019 à 05:43 
      Maître astucien

G225
     Posté le 22/09/2019 à 06:31 
    Groupe Sécurité

Flash 32.0.0.255

Catimage
     Posté le 03/10/2019 à 13:01 
    Astucienne

Mise à jour de CCleaner annoncée, vers la → 5.62.7538 → https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm ..

.

.

___________________________________________________________________________________________________________________________

Comme son nom l'indique, CCleaner n'est pas un logiciel de sécurité. Ce même logiciel est aussi mentionné dans un autre forum sécurité ici ( on le sait qu'il y a un doublon).

P̲o̲u̲r̲ ̲i̲n̲f̲o̲ : Cleaner en anglais = Nettoyeur & Crap = m**rde. Ce qui donne : CCleaner = Crap Cleaner = Nettoyeur de m**rde.

G225
     Posté le 03/10/2019 à 20:08 
    Groupe Sécurité

Je ne peux pas le modifier pour le moment, erreur MYSQL. J'ai communiqué le problème. Merci Catimage.

Publicité
    G225
     Posté le 04/10/2019 à 08:38 
    Groupe Sécurité

Merci Clément c'est réglé!

Catimage
     Posté le 04/10/2019 à 08:45 
    Astucienne

G225 →

Probe 29
     Posté le 09/10/2019 à 10:57 
    Astucien

Bonjour,

Probe

Catimage
     Posté le 09/10/2019 à 12:20 
    Astucienne

Probe 29

lagagoule
     Posté le 09/10/2019 à 18:27 
    Astucien

sauf pour Windows 10 pour Edge et ie11

get.adobe.com/fr/flashplayer/about/

Peinard
     Posté le 10/10/2019 à 15:21 
    Petit astucien

Probe 29 a écrit :

Bonjour,

Probe

Bonjour ,

C'est bien de signaler les mises à jour , mais ce serait mieux de donner les liens . Merci .

Ekalb
     Posté le 10/10/2019 à 15:27 
      Maître astucien

Bonjour,

Sans rien faire :

G225
     Posté le 12/10/2019 à 05:12 
    Groupe Sécurité

Peinard dans le premier post tout y est.

Publicité
    danee
     Posté le 12/10/2019 à 09:26 
      Astucienne

Ekalb
     Posté le 12/10/2019 à 10:20 
      Maître astucien

Bonjour,

De toute façon, les mises à jour de Flash sont automatiques. Cela évite la procédure site, téléchargement lien, installation.

Modifié par Ekalb le 12/10/2019 10:20
    G225
     Posté le 13/10/2019 à 04:57 
    Groupe Sécurité

Ce n'est pas tout le monde qui active la mise à jour automatique, la preuve moi! Aucun logiciel ce met automatiquement sauf Windows. Je ne dis pas que c'est correct de le faire mais que ce n'est pas tout le monde qui le mettent automatique.

Flash IE et Edge sont automatique via Windows Update.

Modifié par G225 le 13/10/2019 04:58
    Ekalb
     Posté le 13/10/2019 à 07:26 
      Maître astucien

Bonjour,

Pour Flash Player, je crois que c'est la configuration par défaut.

Je suppose que tes mises à jour des menaces de ton logiciel de protection sont aussi en automatiques.

Si on ne met pas en automatique les logiciels qui risquent d'avoir des failles de sécurité, les utilisateurs passeront souvent à côté de l'annonce d'une mise à jour et donc diminueront la protection de leur PC.

Je ne vois donc pas l'intérêt de ne pas mettre ces logiciels en mises à jour automatiques, c'est contraire que je conseille.

G225
     Posté le 13/10/2019 à 09:24 
    Groupe Sécurité

D'accord pour la sécurité mais cela vient un PC qui communique sur l'Internet à tout moment, vérification des mises à jours de Java, Flash, Adobe Reader, Windows, Office, Opera et j'en passe. Ouvrir un jeux en réseau et cela commence ce n'est pas agréable. Il faut choisir les plages.

Chacun fait ce qu'il veut. Moi dans mon cas je vérifie très souvent mais dans le risque de l'oublie le mode automatique est le mieux.

JRB
     Posté le 13/10/2019 à 10:14 
    Astucien

Ekalb a écrit :

Pour Flash Player, je crois que c'est la configuration par défaut.

Bonjour à tous,

Je confirme, j'ai pu le vérifier une fois de plus et pas plus tard qu'hier matin dès la mise en marche de mon PC.

Catimage
     Posté le 15/10/2019 à 19:40 
    Astucienne

Mise à jour de CCleaner ( encore une! ) : 5.63.7540https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm

.

G225
     Posté le 15/10/2019 à 19:50 
    Groupe Sécurité

miccmacc3
     Posté le 15/10/2019 à 20:16 
      Astucien

G225 a écrit :

Adobe Reader à mettre à jour,

Bonjour et merci ami G225

Bizarrement ,Adobe Reader ne se met jamais à jour automatiquement

Tu as la mise à jour auto toi?

Je l'ai mise à jour cet aprem

Modifié par miccmacc3 le 15/10/2019 20:18
    Publicité
    Pages : Début ... 285 286 [287] 288 ... Fin
    [Début] Page 287 sur 288 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
    Logiciels de sécurité
    compatibilité des logiciels de sécurité
    sécurité des logiciels portables
    Problèmes logiciels sécurité infectés ?
    topic : maj: logiciels de securite out ???
    quels logiciels faut-il pour sa sécurite
    Demande de tutoriaux des logiciels de sécurité
    Configurer Vista avec mes logiciels de sécurité
    securité logiciels a avoir
    Plusieurs logiciels de sécurité?
    plantage avec logiciels de securite
    Plus de sujets relatifs à Mises à jour de logiciels15/10/2019
     > Tous les forums > Forum Sécurité