× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 mises à jour de microsoft Office 2010Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Manon78
  Posté le 04/06/2017 @ 23:34 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir,

Microsoft a installé un pack de mises à jour pour microsofr office 2010 dans windows update sans problème mais je reçois quand même quand je veux ouvrir Outlook le message suivant

je vous joins une capture

après je dois redémarrer

j'ai redémarré plusieurs fois mais l'installation ne se fait pas

je ne sais pas ce que je dois faire pour résoudre le problème, quand je ferme la fenêtre je peux travailler elle ne revient que lorsque j'ouvre Outlook de nouveau

merci

Manon

Modifié par Manon78 le 04/06/2017 23:39
Publicité
Manon78
 Posté le 05/06/2017 à 10:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

l'erreur était dans Outlook qui ne trouvait pas le serveur j'ai recréé mon compte et c'est OK

bonne journée

Manon

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
34,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 34,90 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 34,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 50 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Échec des mises à jour MS Office 2010 - Août 2015
Mise a jour Microsoft Office 2010 sur Microsoft Office 2007
Avec Office 2013 faut-il accepter les mises à jour de 2010 ?
Echec des mises à jour Office 2010 sous Vista
impossible de télécharger Microsoft office 2010
Mises à jour Office 2007
Réactiver Microsoft Office 2010
Désinstallation Microsoft Office 2010 starter
Mises à jour Open office 4.1.1
la différence entre microsoft office 2010 et service Office 365
Plus de sujets relatifs à mises à jour de microsoft Office 2010
 > Tous les forums > Forum Bureautique