× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 mises à jour de vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
diamantes
  Posté le 01/10/2009 @ 23:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bj ,régulièrement je reçois des mises à jour de Vista dont celle me prposant IE8 que je ne veux pas installer

1/ comment faire comprendre à microsoft que je ne veux pas d'IE8 et je rest avec monIE7 qui marche très bien

2/ j'ai installer une fois IE8 qui à complètement ralenti mon ordinateur,je l'ai donc supprimer

3/ est il possible et judicieux ! de supprimer toutes les mises à jour qui sont stockées(après leur travail de mise à jour) sur le disque dur dans l'historique des mises à jour ( cela prend t il de la place sur le disque dur)

si cela est possible et sans danger comment procéder

merci pour votre aide

cordialement

diamantes

Publicité
Labougie
 Posté le 01/10/2009 à 23:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir diamantes,

1) Ie8 et + sécurisé que Ie7 => donc je te conseille Ie8

2) Comme tu ne souhaites pas utiliser Ie8 => Passe à Firefox ( Rapide et souple à la fois )

3) Oui c'est possible, pais pas toujours conseillé

Ex : Aprés l'instal du sp2, si tu supprimes les fichiers, tu ne pourras plus le désinstaller

labougie

diamantes
 Posté le 02/10/2009 à 20:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bj merci labougie pour ton aide

je ne réinstalle pas IE8 car il ralentit considérablement mon ordinateur bien qu'il soit costaud

tant pis je reste avec mon IE7

cordialement

diamantes

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
152,99 €NAS Synology DS220J à 152,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS220J à 152,99 € livré gratuitement. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 180 €.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vista et ces mises à jour
Téléchargement mises à jour windows vista
Mises à jour vista
MISES A JOUR WINDOWS VISTA
mises à jour Vista comment éviter la cata ?
echec des mises à jour sous vista avec le pack 2
Mises à Jour VISTA qui plantent
Plus de mises à jour sur Vista ???
mises à jour vista
Vista redemarre lors des mises à jour.
Plus de sujets relatifs à mises à jour de vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista