| ||||||||
Petit astucien | bj ,régulièrement je reçois des mises à jour de Vista dont celle me prposant IE8 que je ne veux pas installer 1/ comment faire comprendre à microsoft que je ne veux pas d'IE8 et je rest avec monIE7 qui marche très bien 2/ j'ai installer une fois IE8 qui à complètement ralenti mon ordinateur,je l'ai donc supprimer 3/ est il possible et judicieux ! de supprimer toutes les mises à jour qui sont stockées(après leur travail de mise à jour) sur le disque dur dans l'historique des mises à jour ( cela prend t il de la place sur le disque dur) si cela est possible et sans danger comment procéder merci pour votre aide cordialement diamantes | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir diamantes, 1) Ie8 et + sécurisé que Ie7 => donc je te conseille Ie8 2) Comme tu ne souhaites pas utiliser Ie8 => Passe à Firefox ( Rapide et souple à la fois 3) Oui c'est possible, pais pas toujours conseillé Ex : Aprés l'instal du sp2, si tu supprimes les fichiers, tu ne pourras plus le désinstaller labougie | |||||||
Petit astucien | bj merci labougie pour ton aide je ne réinstalle pas IE8 car il ralentit considérablement mon ordinateur bien qu'il soit costaud tant pis je reste avec mon IE7 cordialement diamantes | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|