| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Afin de consulter les différentes mises à jour installées sur mon ordinateur, j'ai utilisé deux méthodes différentes: - dans l'option WU de W10 j'ai utilisé la procédure "afficher l'historique des mises à jour" - j'ai lancé la commande DISM. Cette dernière me fait apparaître la KB3074686, alors qu'elle ne figure pas dans "l'affichage de l'historique des mises à jour" Je ne comprends pas ??? Merci pour votre aide et bon WE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Un indice... sauf erreur de ma part, la commande DISM va chercher les infos dans ce dossier: C:\Windows\servicing\Packages Par contre si cette MàJ n'apparaît pas dans l'historique de Windows Update, c'est peut-être dû à un problème avec la base de données DataStore.edb, ou l'un des autres composants du dossier \Windows\SoftwareDistribution ? @+ Modifié par Jango78 le 26/07/2015 11:19 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Jango78, Alors, en définitive, quel est le bon résultat: ai-je ou n'ai-je pas cette mise à jour dans mon ordinateur ??? Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|