× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Mises à jour de Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
terubat
  Posté le 19/12/2015 @ 17:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec les mises à jour de Win10 . Quand je vais dans Windows Update, la barre bleue qui indique l'avancement de la mise à jour est bloquée au niveau de 80% et cela depuis qq jours. Cette dernière mise à jour à du mal à s'installer !!! Pensez vous que je peux supprimer cette màj pour tout débloquer ??

Publicité
El Magnifico
 Posté le 21/12/2015 à 13:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

terubat

Content de W10 ?

terubat
 Posté le 21/12/2015 à 14:12 
Astucien

@El Magnifico. Pas mécontent !! Je le trouve plus ludique même si pas mal de choses ne me servent à rien!! Mais on nous laisse le choix ce les supprimer !Quant à mes mises à jour, j'ai résolu le pb : j'ai supprimé celle qui bloquait l'arrivée des suivantes . Avec cette manip, une fois relancé le PC, toutes les màj se sont installées.

El Magnifico
 Posté le 21/12/2015 à 19:10 
Groupe Sécurité

bonne soirée

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MISES A JOUR WINDOWS 7 et 8.1. vers W10
mises a jour windows update
désinstaller les mises à jour windows 10
mises a jour windows 10
Accéder à l'historique de mises à jour Windows Update ??
Gérer les mises à jour dans Windows 10
Windows 10 : les mises à jour automatiques obligatoires
Windows 10 : mises à jour importantes pour l'App Xbox
mise a jour windows 10
bloquer les mises à jour
Plus de sujets relatifs à Mises à jour de Windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10