> Tous les forums > Forum Sécurité
 mises a jour difficiles sur antivir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
traction
  Posté le 28/03/2013 @ 08:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

lut

depuis la mise à jour d'hier (avec redémarrage de la machine obligatoire et donc nouvelle version) la mise à jour est difficile ... le téléchargement des fichiers ne commence qu'apres 1 ou 2 minutes.

Avez vous ce problème ?

En plus au redémarrage je n'arrivais pas à réactiver le pare-feu !

Publicité
lentjus
 Posté le 28/03/2013 à 11:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour à tous,

Même problème pour le téléchargement des mises à jour (échec à la connexion)

Avec le pare feu de windows XP pas de problème.

ratonlaveur
 Posté le 28/03/2013 à 12:35 
Astucienne

, même problème depuis 2 jours (échec à la connexion et mises à jour non effectuées ).

De plus, Avira indique qu'il va redémarrer l'ordi mais ne le fait pas .

Aujourd'hui j'ai eu l'idée de faire la mise à jour manuellement et seulement APRES j'ai eu un message m'indiquant que le PC allait redémarrer.

Effectivement çà a été le cas .

pavillon49
 Posté le 28/03/2013 à 12:42 
Astucien

Bonjour

à 12H36 il a fallu 1'40 pour télécharger 288Ko soit 16 fichiers.

C'est redevenu normal après les difficultées de la grosse mise à jour (plus de 10.000Ko).

A+

Anonyme
 Posté le 28/03/2013 à 19:16 
Nouvel astucien

ratonlaveur a écrit :

, même problème depuis 2 jours (échec à la connexion et mises à jour non effectuées ).

De plus, Avira indique qu'il va redémarrer l'ordi mais ne le fait pas .

Tout pareil depuis 2 jours...

Ça s'est débloqué ce matin entre p'tit déj' et douche (rien vu) et à mon retour devant l'écran, j'avais le même message disant que l'ordi allait être redémarré pour finaliser la mise à jour. J'ai attendu 20 mn et comme il ne se passait rien et qu'il fallait que j'aille au boulot, j'ai arrêté la bécane.

À mon retour ce soir, tout a l'air de fonctionner normalement (la MAJ est bien installée) et j'ai même eu droit à une mise à jour de la base virale (21 fichiers actualisés).

beezapa
 Posté le 29/03/2013 à 22:57 
Astucien

{#}

Idem pour moi,très laborieux c'est la première fois que j'ai semblable problème avec ce produit.

traction
 Posté le 30/03/2013 à 07:58 
Astucien

'lut

ce matin ça a l'air d'être redevenu normal ..... mais bon .....

lentjus
 Posté le 30/03/2013 à 11:17 
Astucien

Bonjour à tous,

ce matin ça a l'air d'être redevenu normal

Egalement pour moi, pourvu que çà dur...

Anonyme
 Posté le 30/03/2013 à 14:04 
Nouvel astucien

Ce sujet me rappelle le bon vieux temps d'Antivir 8 où c'était la croix et la bannière à chaque mise à jour, même la plus mineure, et où il fallait 9x/10 aller les chercher soi-même sur le site d'Avira.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,92 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 29,92 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 29,92 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
64,48 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 64,48 € livrés
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de 64,48 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
les mises à jour d'antivir
antivir .... moins de mises à jour ?
doutes sur mises à jour antivir
mises à jour antivir
défaillance des mises à jour auto d'antivir V10
Avira antivir et mises à jour
les mises à jour d'antivir
alertes antivir / mises à jour windows
Mises a jour Antivir
Mises à jour Antivir ? !