| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ou bonsoir a tous, J'ai un drole de probleme, quans je vais dans Windows Update pour voir mes mises a jour qu'il y a de faite et que je clique sur Consulter l'historique des mises a jour , il m'apparait une page blanche aucune mise a jours (et je sais quelle sont tous faite) mais dans la page il me marque: VOUS N'AVEZ PAS ENCORE INSTALLÉ LES MISES A JOUR A PARTIR DE CE SITE WEB OU A L'AIDE DE LA FONCTIONNALITÉ MISES A JOUR AUTOMATIQUE. POUR SELECTIONNER ET INSTALLER DES MISES A JOUR MAINTENANT, ACCEDEZ A NOTRE PAGE D'ACCEUIL.( Je les est tous faite et il etait toute la dans l'historique ) Si je vais dans le panneau de configuration dans ajout/suppression de programmes et que je coche affiché les mises a jour ils sont tous la une trentaine a peu pret avec le SP3. Je suis sous windows XP Pro clé et CD legale et original de Microsoft , je me suis appercu de cela ce soir il etait tous la la derniere fois que j'y suis allé et c'est une toute nouvelle installation de windows qui date de 3 jour je n'y comprend absolument rien du tout. Je m'en remet a vous en esperant que quelqu'un auras une solution pour resoudre mon probleme. Je vous en remercie beaucoup en attente de vos réponses qui pour moi seront les bienvenue.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,Bonjour Charlot 34, Je ne pense pas que cela soit un grave problème lorsque dans le Panneau de configuration "Ajout/Suppression des programmes" tu gardes intactes toutes tes Mises à jour téléchargées et tous les Programmes installés jusqu´à ce jour , même si l´autre tableau sur l´historique des Updates s´affiche tout blanc. Cela voudrait simplement dire que tes Mises à jour sont bel et bien installées en interactif dans ton PC. Quelqu´un de mieux averti en informatique pourra affirmer ou infirmer ma thèse. Makwilly.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Makwilly, Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, Peut etre n'est ce pas un si grave probleme que cela pour l'instant en tout les cas puisque depuis que je me suis apercue de ce probleme a peut pres en date du 03/08/2008 je ne pourrais vous dire si il y a eu d'autre mises a jour qui sont sortie de Microsoft mais les mises a jour automatique sont activée et je me demande si une mise a jour ce fait si elle va aller dans l'historique de Windows Update et que je vais la voir ou bien non je ne pourrais pas le savoir car pour l'instant je ne sais pas si Windows Update fonctionne tres bien a 100% ce sont toute un paquet de questions que je me demande et que je n'est pas de reponse pour l'instant mais je peux vous dire que je n'est jamais eu ce genre de probleme depuis que je possede des ordinateurs et j'en est eu plusieurs je peux vous l'affirmer. Je vous remercie beaucoup.
| |||||||
Petit astucien | charlot34 a écrit :
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||