> Tous les forums > Forum Windows XP
 Mises a jour disparue dans Windows Update
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
charlot34
  Posté le 04/08/2008 @ 07:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ou bonsoir a tous,

J'ai un drole de probleme, quans je vais dans Windows Update pour voir mes mises a jour qu'il y a de faite et que je clique sur

Consulter l'historique des mises a jour , il m'apparait une page blanche aucune mise a jours (et je sais quelle sont tous faite) mais dans la page il me marque:

VOUS N'AVEZ PAS ENCORE INSTALLÉ LES MISES A JOUR A PARTIR DE CE SITE WEB OU A L'AIDE DE LA FONCTIONNALITÉ MISES A JOUR AUTOMATIQUE.

POUR SELECTIONNER ET INSTALLER DES MISES A JOUR MAINTENANT, ACCEDEZ A NOTRE PAGE D'ACCEUIL.( Je les est tous faite et il etait toute la dans l'historique )

Si je vais dans le panneau de configuration dans ajout/suppression de programmes et que je coche affiché les mises a jour ils sont tous la une trentaine a peu pret

avec le SP3. Je suis sous windows XP Pro clé et CD legale et original de Microsoft , je me suis appercu de cela ce soir il etait tous la la derniere fois que j'y suis allé et c'est

une toute nouvelle installation de windows qui date de 3 jour je n'y comprend absolument rien du tout.

Je m'en remet a vous en esperant que quelqu'un auras une solution pour resoudre mon probleme.

Je vous en remercie beaucoup en attente de vos réponses qui pour moi seront les bienvenue.

Publicité
makwilly
 Posté le 09/08/2008 à 23:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,Bonjour Charlot 34,

Je ne pense pas que cela soit un grave problème lorsque dans le Panneau de configuration "Ajout/Suppression des programmes" tu gardes intactes toutes tes Mises à jour téléchargées et tous les Programmes installés jusqu´à ce jour , même si l´autre tableau sur l´historique des Updates s´affiche tout blanc. Cela voudrait simplement dire que tes Mises à jour sont bel et bien installées en interactif dans ton PC. Quelqu´un de mieux averti en informatique pourra affirmer ou infirmer ma thèse.

Makwilly.

charlot34
 Posté le 10/08/2008 à 02:35 
Petit astucien

Bonsoir Makwilly,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse,

Peut etre n'est ce pas un si grave probleme que cela pour l'instant en tout les cas puisque depuis que je me suis apercue de ce probleme

a peut pres en date du 03/08/2008 je ne pourrais vous dire si il y a eu d'autre mises a jour qui sont sortie de Microsoft mais les mises a jour automatique

sont activée et je me demande si une mise a jour ce fait si elle va aller dans l'historique de Windows Update et que je vais la voir ou bien non je ne pourrais pas le savoir

car pour l'instant je ne sais pas si Windows Update fonctionne tres bien a 100% ce sont toute un paquet de questions que je me demande et que je n'est pas de reponse

pour l'instant mais je peux vous dire que je n'est jamais eu ce genre de probleme depuis que je possede des ordinateurs et j'en est eu plusieurs je peux vous l'affirmer.

Je vous remercie beaucoup.

makwilly
 Posté le 10/08/2008 à 13:52 
Petit astucien
charlot34 a écrit :

Bonsoir Makwilly,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse,

Peut etre n'est ce pas un si grave probleme que cela pour l'instant en tout les cas puisque depuis que je me suis apercue de ce probleme

a peut pres en date du 03/08/2008 je ne pourrais vous dire si il y a eu d'autre mises a jour qui sont sortie de Microsoft mais les mises a jour automatique

sont activée et je me demande si une mise a jour ce fait si elle va aller dans l'historique de Windows Update et que je vais la voir ou bien non je ne pourrais pas le savoir

car pour l'instant je ne sais pas si Windows Update fonctionne tres bien a 100% ce sont toute un paquet de questions que je me demande et que je n'est pas de reponse

pour l'instant mais je peux vous dire que je n'est jamais eu ce genre de probleme depuis que je possede des ordinateurs et j'en est eu plusieurs je peux vous l'affirmer.

Je vous remercie beaucoup.

Bonjour Charlot34,

Vous pouvez être bien tranquille.Vos Mises à jour automatiques fonctionnent correctement.En son temps, Microsoft vous balancera les nouvelles Mises à jour automatiques à installer à l´aide d´un simple clic sur l´icône de mises à jour.Il faut prendre donc patience.Ne vous excitez pas et surtout ne rien faire d´autre que d´attendre les nouvelles mises à jour qui viendront automatiquement.

Cordialement,

Makwilly

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Boîtier de Protection Zenitech pour Prolongateur Jardin IP54
2,79 € 3,90 € -28%
@Amazon
Routeur TP-Link Archer BE3600 (WiFi 7, Ethernet 2.5G)
69,99 € 89,99 € -22%
@Amazon
Détergent Karcher pour nettoyeur haute pression 5L
13,78 € 19,99 € -31%
@Amazon
Ecran PC incurvé 34 pouces MSI Pro MP341CQW (UWQHD 3440x1440, 1500R, VA, 100 Hz, HP)
229,99 € 299 € -23%
@Amazon
Hub USB C 5 en 1 UGREEN (HDMI 4K, 1xUSB 3.0, 2xUSB 2.0, 1xUSB C PD 100W)
14,38 € 19,99 € -28%
@Amazon
Clé USB Sandisk Ultra Dual Drive 256 Go à double connectique USB 3.2 Type A et C (400 Mo/s)
35,99 € 55 € -35%
@Amazon

Sujets relatifs
Problème depuis mises à jour Windows Update
Mises à jour Windows Update
mises à jour windows update
Windows update - selectionner les mises à jour
mises à jour windows update ,impossible
Mises à jour Windows Update impossibles
Mises à jour windows update non-installées
Absence Historique mises à jour Windows Update
Après mises-à-jour windows plus rien dans Outlook