| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Bien que j'ai la case mises à jour automatiques de cochée, elles ne se font pas. J'ouvre la notification et suis obligée de cliquer sur tout mettre à jour. J'ai un One Plus 5T. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Il faut être en Wifi ou données mobile si tu es loin de ta BOX Si un compte sur ton mobile présente une erreur de connexion, il est possible que les applications ne soient pas mises à jour automatiquement. Modifié par Hyportatif le 23/08/2019 14:52 | |||||||
![]() ![]() | Merci pour ta réponse que j'ai testée. Comme j'étais à l'extérieur lors de la réception de cette notification, je suis rentrée et à côté de ma box. Pas de résultat. Je me suis mise en wifi, non plus. Elles ne sont toujours pas installées. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | J'ai cliqué tout simplement sur " tout mettre à jour " mais je croyais que cela se faisait seul sans avoir à intervenir puisque l'option Mises à jour automatiques est cochée. | |||||||
![]() | je viens de les faire pas de problèmes ,dans play store recherche mise à jour pour que ça ne soit pas trop long les faire une à une ,faire que celles à qui tu porte un intérêt | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " faire que celles à qui tu porte un intérêt Et désactiver les inutiles. Voire avant de les désactiver enlever les mises à jour faite pour récupérer un peu de place. A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour DLUC, et tlm ! Même si quand je veux les désactiver un message me dit que d'autres applications Android ne peuvent pas bien fonctionner ? | |||||||
![]() | Oui ,certaines sont d'office et associés au fonctionnement d'Android tu ne peux pas les supprimer et suivant la réfe d'Android ,nougat...... | |||||||
![]() ![]() | Je ne peux pas les supprimer cela je sais, mais puis-je les désactiver sans risques ? | |||||||
![]() | Essaye et tu verra ce qui fonctionne ou pas et tu active au besoin | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|