> Tous les forums > Forum Windows 10
 mises à jour en attendant la mise à niveauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gallagh
  Posté le 09/08/2015 @ 16:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Est ce que la présence du message de mise à niveau dans la fenêtre de Windows Update :

... bloque les maj du système en place ? (en l'occurrence, Windows 7 pour ce qui me concerne).

Je pense que non, mais pour ceux qui décide d'attendre un peu, voire un certain temps ... , c'est une question à se poser malgré tout.

cdlt,

Modifié par Gallagh le 09/08/2015 16:42
Publicité
eliot3
 Posté le 09/08/2015 à 17:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

C'est pour l'installation clic sur Prise en main et ça lance le téléchargement et l'installation.

Billkool
 Posté le 09/08/2015 à 18:27 
  Astucien

Bonjour,

Je ne pense pas que cela bloc les MAJ de Windows 7.

JEn faisant une recherche de MAJ, tu devrais trouver les MAJ de Windows 7.

A essayer.

lenavigateur
 Posté le 09/08/2015 à 18:44 
Petit astucien

Effectivement, ça m'intéresse aussi, puisque j'ai décidé d'attendre.....j'ai le temps d'installer W 10, d'autant que je lis tout ce qui le concerne, et y en a des questions !

mon W 7 fonctionne à merveille, alors ! ......bonne journée

Gallagh
 Posté le 09/08/2015 à 18:44 
Astucien

Billkool a écrit :

Bonjour,

Je ne pense pas que cela bloc les MAJ de Windows 7.

JEn faisant une recherche de MAJ, tu devrais trouver les MAJ de Windows 7.

A essayer.

pour le moment, il n' y a pas de mises à jour annoncées. Je pense que c'est normal, mon système est à jour, je ne crois pas que µsoft en a mis en ligne.

wait and see ...

eliot3 a écrit :

C'est pour l'installation clic sur Prise en main et ça lance le téléchargement et l'installation.

oui, j'avais bien compris

pour le moment , j'attends encore un peu, je n'ai pas trop le temps de mettre les mains dans le cambouis ... d’où ma question sur les mises à jour.

cdlt,

Modifié par Gallagh le 09/08/2015 18:44
Billkool
 Posté le 09/08/2015 à 18:50 
  Astucien

Les astuciens, nous préviennent des éventuels MAJ.

https://forum.pcastuces.com/maj_logiciels_de_securite-f25s25842.htm?page=246

lenavigateur
 Posté le 09/08/2015 à 19:02 
Petit astucien

re bonsoir

je viens de vérifier ( mon pc ) les mises à jour de Microsoft s'arrêtent au 31 juillet 2015, et

je m'aperçois que 8 maj sont en échec depuis le 01/08/2015, elles concernent ceci ( passer à la version Windows 10 famille ) donc je suppose que si je voulais migrer

vers ce W 10, je ne pourrais pas....bien qu'une fenêtre apparaît du systray disant " votre mise à jour gratuite est prête " vous pouvez y aller ! programmez votre

mise à jour gratuite !

Modifié par lenavigateur le 09/08/2015 19:10
enfermedehors
 Posté le 09/08/2015 à 19:26 
  Grande Maîtresse astucienne

donc je suppose que si je voulais migrer vers ce W 10, je ne pourrais pas

Mais si.

Si tu ne peux pas faire la mise à niveau depuis Windows Update, fais-la comme ceci :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/mise_a_jour_windows10/page1.htm

lenavigateur
 Posté le 09/08/2015 à 22:45 
Petit astucien

Enfermedehorsok et merci, je vais lire pour plus tard.....

Publicité
Gallagh
 Posté le 12/08/2015 à 10:53 
Astucien

Bonjour à tous,

je réanime ce sujet car j'ai du nouveau.

Au moment d'éteindre mon PC ce matin, j'ai l'option "Installer les mises à jour puis arrêter".

Je vais voir sur Windows Update, j'ai toujours la même fenêtre :

mais quand je regarde les mises à jour disponibles , j'ai ceci :

et seule la mise à niveau est cochée par défaut.... Est ce que celà signifie qu'en éteignant le PC, c'est la mise à niveau qui va s'installer, ou les mises à jour du système 7 ? ...

Comme je ne veux pas faire le mise à niveau de suite, ... , mon PC restera allumé en attendant d'avoir le retour d'un d'entre vous qui a eu le même dilemme ...

cdlt,

EDIT 1 : j'ai décoché la mise à niveau et cocher les autre mises à jour : on revient à la fenêtre classique, et ce sont bien les mises à jours qui s'installent.

Je suppose qu'il faudra que je refasse une recherche manuelle des mises à jours pour retrouver l'écran proposant la mise à niveau.

EDIT2 : je confirme, pour ceux qui seraient intéressés, mises à jour installées, recherche "manuelle" après redémarrage, je récupère l'offre de mise à niveau...

Tout est OK, les mises à jours continuent pendant les travaux ....

cdt

Modifié par Gallagh le 12/08/2015 13:59
senebreiz
 Posté le 06/09/2015 à 14:38 
Astucienne

Message original par Gallagh

Bonjour,

Est ce que la présence du message de mise à niveau dans la fenêtre de Windows Update :

... bloque les maj du système en place ? (en l'occurrence, Windows 7 pour ce qui me concerne).

Je pense que non, mais pour ceux qui décide d'attendre un peu, voire un certain temps ... , c'est une question à se poser malgré tout.

cdlt,

Je me pose la même question. Moi aussi, je suis sous Windows7 - 64 bits

Modifié par senebreiz le 06/09/2015 14:41
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
échec mise à jour
blocage win 10 lors de la mise à jour
mises a jour en echec dans l'historique
mise à jour gratuite Windows 10
mise à jour
PC qui n'a pas de son apès mise a jour de windows 10
mise à jour
Mise a jour pour Windows 10 - 06/08/15
mise a jour
mise à jour win 10