| ||||||||
Astucien | Bonjour, Mon antivirus Bitdefender version 2009 12.0.12.1 me demande des mises à jour régulièrement et des analyses pour recherches Malwares tous les 6 jours. Est-il possible de les faire faire automatiquement? Dans ETAT,j'ai pourtant déjà d'activé les mises à jour automatiques. Merci Modifié par gilles102 le 02/04/2010 10:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne |
bonsoir,
un petit up pour ceux qui connaissent bitdefender, ce n'est pas mon cas mais n'aurais tu pas une aide pour voir comment faire ?
| |||||||
Astucien | BonsoirPhilae et Merci; Que veux-tu dire par "up"? Peut-être certains ont-ils la même version Bitdefender qui me réclame sans cesse ces mises à jour(tous les 6 jours au plus). Merci d'avance...
Modifié par gilles102 le 17/03/2010 23:08 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
un "up" cela signifie qu l'on fait remonter le sujet en page 1 afin qu'il ai plus de chance d'avoir une réponse.
| |||||||
Astucien | merci, j'attends peut-être d'éventuels conseils sur le sujet. | |||||||
Astucien | je clos le sujet mais reste dans l'attente d'éventuels conseils. Merci pour vos lectures et vos aides, Bonne soirée ; gilles | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|