| ||||||||
Astucien ![]() |
Je viens de recevoir sur un Samsung Galaxy s5 une Mise à jour de 400 Mo. A peine celle-ci installée qu'une autre de 412 Mo se présentait. D'autres utilisateurs ont-ils eu dernièrement le même volume de mises à jour? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Une mise à jour de quoi ?? du logiciel Androïd ?? | |||||||
Astucien ![]() |
Oui, je crois, en tout cas ce fut une première mise à jour de 400 Mo, puis une de 412 Mo. Mais par la suite j'ai reçu un message de mon opérateur que dès maintenant, je peux profiter de la 4LTE pour une téléphonie plus rapide, et je ne sais plus quoi. Le surf avec la 4G sera également disponible dans quelques jours. Donc, je pense qu'il ne s'agit que d'une mise à jour de la surcouche de l'opérateur. Je mets en résolu, mais verrai bien si tu ajoutes quelque chose. Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | Re Si c'est la mise à jour du logiciel, ben tu le verras de suite > KitKat vers Lollipop Mais d'après ton explication, possible que ce soit une mise à jour de ton Fai ..... Va voir dans les paramètres >>à propos du téléphone, tu seras fixé. | |||||||
Astucien ![]() | Hello, La Màj Lolipop a déjà été faites il y a 2 ou 3 mois environ (Android %) Donc, c'est bien une mise à jour de la couche de l'opérateur. Bonne semaine. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il te suffit de leur demander (téléphone ou boutique). Perso, je ne prends jamais de terminal barriqué par les fai Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|