> Tous les forums > Forum Sécurité
 Mises à jour impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
EleManiako
  Posté le 18/12/2008 @ 16:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

L'ordinateur de mon amie n'a pas été capable de faire ses mises à jour depuis juillet 2008. J'ai essayé le truc de PC Astuces, i.e. de supprimer tout dans Windows Software Distribution et j'ai tenté de le mettre Vista à jour et cela n'a pas fonctionné. Que puis-je faire maintenant comme tentative afin de résoudre ce problème ?

L'ordinateur est un Dell tout à fait légal et 6 mois d'usure.

Trois mises à jour seulement ne sont pas possibles.

Salutations distinguées et merci d'avance pour les réponses.

Publicité
ICAR78
 Posté le 18/12/2008 à 16:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

slt a vous

par windows Update c'est pas possible

EleManiako
 Posté le 18/12/2008 à 16:26 
Petit astucien

Salut icar78,

C'est par Windows update que j'ai tenté de mettre à jour.

Salutations

chaseur57150
 Posté le 18/12/2008 à 16:37 
  Grand Maître astucien

Elemaniako. Quels sont ces mises à jours?

As tu un message d'erreur?

Modifié par chaseur57150 le 18/12/2008 16:40
EleManiako
 Posté le 18/12/2008 à 16:47 
Petit astucien

Salut,

Oui, il y a un message d'erreurs, mais je ne me souviens pas lequel exactement.

Je devrai retourner chez elle pour le savoir et je reviendrai avec les renseignements demain.

Merci pour l'aide

chaseur57150
 Posté le 18/12/2008 à 16:52 
  Grand Maître astucien

OK!

EleManiako
 Posté le 19/12/2008 à 15:01 
Petit astucien

Bonjour

Voici du nouveau sur les faits:

a) L'ordinateur a été initié à l'achat le 15 mai 2008 par le revendeur.

b) Mon amie n'a pas eu d'internet avant le 30 octobre 2008.

c) Des mises à jour se sont faites et réussies lors du branchement mais pas toutes.

d) Voici la liste de celles qui sont récalcitrantes.

KB960714 pour IE7

KB955020 pour Vista

KB958623 Vista sécurité

KB955519 pour Media center

KB950124 pour Vista

J'ai passé Norton anti-virus et CCleaner. Tout est beau de ce coté-là. Les mises à jour sont toujours récalcitrantes. Elle a le dsique des drivers et Windows original. Mais avant j'aimerais savoir si on peut organiser le problème sans chatter pendant des heures avec le technicien de Dell. Cet ordinateur est un portable.

Merci d'avance

chaseur57150
 Posté le 19/12/2008 à 15:24 
  Grand Maître astucien

EleManiako
 Posté le 19/12/2008 à 15:34 
Petit astucien

Salut,

Merci pour la réponse. Je n'ai pas essayé de mettre Norton hors-circuit.

Je le fais et ferai un rapport demain.

EleManiako
 Posté le 20/12/2008 à 11:07 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Du nouveau:

J'ai mis Norton hors circuit mais ça na pas fonctionné pour les mises à jour.

A) De plus, j'ai découvert que Norton a mis en quarantaine 4 menaces de niveau bas. Impossible de les supprimer.

b) J'ai essayé une restauration du système, ça ne ne réussit pas (message de non réussite).

c) Un icône s'est installé sur le bureau et elle ne sait pas pourquoi. (WLInstaller) avec le logo de Windows. Si je le supprime il revient au redémarrage.

d) Plusieurs applications plantent sans raison y compris Messenger et/ou ne veux pas se fermer avant plusieurs minutes.

e) Easy Cleaner a été difficile à installer et plante lors de l'exécution, mais j'ai quand même réussi a nettoyer par petit coup avant qu'il plante.

f) J'ai pensé à un malware. RogueRemover ne veux pas s'installer correctement et ne s'initie pas car il manque un fichier pour le démarrer (message d'erreur) donc impossible de scanner.

g) Dans Messenger, l'écriture du menu à gauche se superpose.

h) Norton après mise à jour n'a pas trouvé de virus après le scan des disques durs.

i) La poubelle du bureau a disparue sans raison.

j) Les disporamas ne s'ouvrent plus. (Raison pour laquelle elle m'a demandé de l'aide au début)

Voilà ou j'en suis. Prochaine étape ???

chaseur57150
 Posté le 20/12/2008 à 11:24 
  Grand Maître astucien

Tu dois être infecté, demande de déplacer ton sujet au forum sécurité, pour ça clic sur le triangle jaune au-dessus de ton post, la une personne compétente te prendra en charge!

pcastuces
 Posté le 20/12/2008 à 14:26 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.

A bient¶t.
EleManiako
 Posté le 20/12/2008 à 14:38 
Petit astucien

Bonjour,

Mon sujet a été déplacé dans cette rubrique parce qu'il semble que l'ordinateur est infecté.

Si Norton ne voit pas le virus comment l'éradiquer ?

Merci de vos réponses

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de surveillance Tapo C420S2 (2 caméras + base avec alarme sonore, QHD, extérieur IP65, WiFi) à 181,81 € livré
181,81 € 249,99 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit Tapo C420S2 qui passe à 175,45 €. Comptez 6,36 € pour la livraison en France soit un total de 181,81 € livré au lieu de 249,99 €. Ce kit comporte 2 caméras de surveillance extérieures sans fil IP65, définition 4MP (QHD 2560x1440) avec détection de mouvements, vision nocturne, alarme sonore et lumineuse, audio bidirectionnel, batterie 180 jours. Stockage gratuit en local sur carte microSD dans la base, sur un NAS (compatible Synology) ou bien dans le cloud avec le service Tapo Care (sur abonnement).

Voir le bon plan
Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C500 (360°, alarme sonore personnalisable) à 34,99 €
34,99 € 59,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C500 qui passe à 34,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FHD 1080p, la vision nocturne, pivote à 360° à l'horizontale et 130° à la verticale, la détection et le suivi de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore que vous pouvez personnaliser . Le stockage se fait (gratuitement) en local sur une carte MicroSD ou bien dans le cloud via un abonnement. Elle est étanche IP65.

Voir le bon plan
Tablette Graphique Ugee S1060W 10 pouces sans fil à 32,99 €
32,99 € 82,99 € -60% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la tablette graphique Ugee S1060W 10 pouces sans fil qui passe à 32,99 € avec le code promo N8QYNXSL alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 82,99 €. Cette tablette de 10 pouces est idéale pour le dessin débutant. Avec 8 touches de raccourcis personnalisables. La tablette peut être utilisée sans fil sur votre ordinateur ou votre appareil mobile ou bien être raccordée via USB C. Fourni avec un style avec 8192 de sensibilité.

Voir le bon plan
Calculatrice graphique NumWorks (pour le Lycée, application Python, mode examen) à 82,99 € (+33 € à cagnotter)
82,99 € 99 € -16% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la calculatrice graphique NumWorks (pour le Lycée, application Python, mode examen) qui passe à 82,99 €. Or 33 € sont à cagnotter pour cet achat pour les membres Cdiscount à volonté. Soit un prix de revient de 49,99 € !

Voir le bon plan
NAS Synology DS423+ (4 baies) à 461,92 € livré
461,92 € 549 € -16% @Cdiscount

Amazon Italie fait une promotion sur le NAS Synology DS423+ qui passe à 452,45 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,47 € pour la livraison en France soit un total de 461,92 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 549 €. Le Synolgy DS423+ à 4 baies est un NAS performant doté de tous les outils dont vous avez besoin pour sécuriser, partager, sauvegarder et synchroniser vos données et vos fichiers multimédias.

Voir le bon plan
SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To (1050 Mo/s) à 135,99 €
135,99 € 180 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To qui passe à 135,99 € alors qu'on trouve le SSD à plus de 180 € ailleurs. 

Le disque SSD SanDisk Extreme NVMe Portable 2 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
mises à jour impossible pour windows 7
mises a jour windows impossible
Impossible d'installer 2 mises à jour importantes
Impossible faire mises à jour cause virus
mises à jour windows xp impossible
mises à jour impossible
Mises à jour microsoft impossible
impossible Mises à jour
kaspersky : impossible de faire les mises a jour
mises à jour WIN7