| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, L'ordinateur de mon amie n'a pas été capable de faire ses mises à jour depuis juillet 2008. J'ai essayé le truc de PC Astuces, i.e. de supprimer tout dans Windows Software Distribution et j'ai tenté de le mettre Vista à jour et cela n'a pas fonctionné. Que puis-je faire maintenant comme tentative afin de résoudre ce problème ? L'ordinateur est un Dell tout à fait légal et 6 mois d'usure. Trois mises à jour seulement ne sont pas possibles. Salutations distinguées et merci d'avance pour les réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
par windows Update c'est pas possible | |||||||
Petit astucien | Salut icar78,
C'est par Windows update que j'ai tenté de mettre à jour.
Salutations | |||||||
![]() ![]() |
As tu un message d'erreur? Modifié par chaseur57150 le 18/12/2008 16:40 | |||||||
Petit astucien | Salut, Oui, il y a un message d'erreurs, mais je ne me souviens pas lequel exactement. Je devrai retourner chez elle pour le savoir et je reviendrai avec les renseignements demain.
Merci pour l'aide | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Voici du nouveau sur les faits: a) L'ordinateur a été initié à l'achat le 15 mai 2008 par le revendeur. b) Mon amie n'a pas eu d'internet avant le 30 octobre 2008. c) Des mises à jour se sont faites et réussies lors du branchement mais pas toutes. d) Voici la liste de celles qui sont récalcitrantes. KB960714 pour IE7 KB955020 pour Vista KB958623 Vista sécurité KB955519 pour Media center KB950124 pour Vista J'ai passé Norton anti-virus et CCleaner. Tout est beau de ce coté-là. Les mises à jour sont toujours récalcitrantes. Elle a le dsique des drivers et Windows original. Mais avant j'aimerais savoir si on peut organiser le problème sans chatter pendant des heures avec le technicien de Dell. Cet ordinateur est un portable. Merci d'avance | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par chaseur57150 le 19/12/2008 15:30 | |||||||
Petit astucien | Salut, Merci pour la réponse. Je n'ai pas essayé de mettre Norton hors-circuit. Je le fais et ferai un rapport demain. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Du nouveau: J'ai mis Norton hors circuit mais ça na pas fonctionné pour les mises à jour. A) De plus, j'ai découvert que Norton a mis en quarantaine 4 menaces de niveau bas. Impossible de les supprimer. b) J'ai essayé une restauration du système, ça ne ne réussit pas (message de non réussite). c) Un icône s'est installé sur le bureau et elle ne sait pas pourquoi. (WLInstaller) avec le logo de Windows. d) Plusieurs applications plantent sans raison y compris Messenger et/ou ne veux pas se fermer avant plusieurs minutes. e) Easy Cleaner a été difficile à installer et plante lors de l'exécution, mais j'ai quand même réussi a nettoyer par petit coup avant qu'il plante. f) J'ai pensé à un malware. RogueRemover ne veux pas s'installer correctement et ne s'initie pas car il manque un fichier pour le démarrer (message d'erreur) donc impossible de scanner. g) Dans Messenger, l'écriture du menu à gauche se superpose. h) Norton après mise à jour n'a pas trouvé de virus après le scan des disques durs. i) La poubelle du bureau a disparue sans raison. j) Les disporamas ne s'ouvrent plus. (Raison pour laquelle elle m'a demandé de l'aide au début) Voilà ou j'en suis. Prochaine étape ???
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon sujet a été déplacé dans cette rubrique parce qu'il semble que l'ordinateur est infecté. Si Norton ne voit pas le virus comment l'éradiquer ? Merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|