| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, Pc portable Acer aspire e15 4go, ddr3 , dd 1 téra proc intel pentium quad core 3710.
Je pose la question pour un copain qui ne connait rien a l'informatique. Lorsque il lui est proposé des mises a jours de windows 10 il lui est impossible de faire les maj. Si je ne me trompe je crois que la dernière version est la 15.11? Il lui manquerait d’après ce que j'ai vu hier dans "Update" la 1703 échec a l'install et la 1709 idem. (Ca bloque a 85%) Plusieurs fois j'ai essayé de télécharger ces deux maj mais sans succès. Comment faire pour réussir ces maj Merci de vos conseils Cirrus82 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu peux télécharger un ISO de W10-1709 via cet utilitaire ici. Une fois téléchargé, tu cliques droit dessus, tu fais "Monter". Il crée un disque virtuel et tu lances le setup.exe. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour Poussebois
Merci pour ta réponse rapide, je viens de télécharger l'utilitaire que tu m'as proposé sur une clé usb. Dimanche ou avant si je le vois, je lui installerai via la clé la 1709.
ps excuse mon ignorance.... mais quand tu dis "monter" est-ce indiqué dans le clic droit ? Ou est-ce un terme technique? Bonne apm a bientôt, je te tiendrai informé si j'ai réussi ou pas!! | |||||||
![]() ![]() |
1. Tu télécharges l'ISO sur le Disque Dur. 2. Tu cliques droit sur ce fichier ISO. 3. après avoir cliqué sur "Monter", tu obtiens ceci : 4. Tu doubles-clic sur "setup.exe", et tu n'as plus qu'à suivre les instructions ... | |||||||
Petit astucien |
Un grand merci Poussebois, ont ne peux faire mieux!!! Te tien au jus, quand je l'aurais fait. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Poussebois, Hier je suis allé voir mon copain pour lui installer l'iso que tu m'avais indiqué sur son pc. Et la mise a jour c'est faite avec succès. Merci de ton aide! Et passez toutes et tous de bonnes fêtes Cirrus82
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|