| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes/tous, Je viens de restaurer un PC sous W7 (Samsung portable) avec une image Acronis datant de 2013. En voulant les effectuer manuellement avec Windows update j'ai ce message: Existe t'il une solution? Peut être récupérer les MàJ manquantes depuis un autre PC (même OS que j'ai à dispo) et les Merci d'avance pour vos éclairages et bonne journée à tous Ed | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Demarrer/Aide et support/ tape : Windows update/ et là tu as une série de dépannages possibles. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci à toi El Magnifico, Eh oui, j'aurai du y penser, mais toutes mes neurones ne suivent plus... Je m'y met dès que j'ai un moment. Bonne continuation et encore merci. Ed | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Combien par jour pour savoir si je suis dans les normes? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ...............Ben j'ai pô fait l'compte, j' espére en garder 2 pour qu'ils se remultiplient au cas ou ! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, D'après le message c'est le service Windows Update qui n'est pas démarré. Tu vas dans "la gestion de l'ordinateur" par le panneau de conf ou tu fais "démarrer -> exécuter" et tu saisis (ou tu copies) "%windir%\system32\compmgmt.msc /s", puis tu développes "services et applications -> Services" : - tu recherches "Windows Update", fait un clic droit dessus, puis Propriété et tu le démarres si il est arrêté. - il est normalement paramétré en "Type de démarrage" Automatique (Début différé).
Tu peux aussi l'arrêter ou le démarrer et voir son occupation du processeur avec le moniteur de ressources en saisissant "C:\Windows\System32\resmon.exe", onglet Processeur et dans fenêtre Services (wuauserv).
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pour resumer ce qu'écrit syq33, demarrer/zone de recherche : tapes : Services/ clic sur Services | |||||||
Petit astucien | Bonjour syq33, Merci pour ta réponse qui ne restera pas au fond d'un tiroir. Entre temps "ça" s'est déclenché sans mon | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | désolé,le message est parti tout seul. Donc je ne saurai t'expliquer, mais j'ai l'impression que tout bloquait temporairement en Entre deux, El Magnifico a conforté tes propos avec de belles images que je garde soigneusement Merci à vous deux, bon week end et à bientôt sur la même chaine. PS: si mon message est parti tout seul, je crois que c'est la réception de celui de El Magn... qui à déclenché l'envoi | |||||||
![]() | Bonjour edwid En passant... l'icone Cordialement. | |||||||
Petit astucien | bonjour clbugnot, merci merci Cordialement aussi Ed | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Passe en Résolu Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|