| ||||||||
Astucien | Bonjour. Je ne peux plus mettre à jour certains logiciels. J'ai le message "Voulez-vous ouvrir ou enregistrer...?" alors qu'il me faudrait "Voulez-vous exécuter ou enregistrer...?" Si je clique sur "Ouvrir", il ne se passe rien. Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Sous quel navigateur es-tu ? Si tu enregistres et qu'après, tu double-cliques sur le fichier enregistré, est-ce qu'il s'exécute ? @ + | |||||||
Astucien | Bonjour Poussebois et merci. Je suis sous Internet Explorer. Non le fichier enregistré ne s'exécute pas. | |||||||
Astucien | Je m'aperçois que je ne peux même plus "enregistrer sous" certains fichiers téléchargés. | |||||||
Astucien | J'ai essayé avec Google Chrome et je n'ai pas de problème. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Reinitialise Internet Explorer
Si vous avez fini, cliquez sur Ok. | |||||||
![]() ![]() |
Es-tu à jour avec Internet Explorer ? Avec Windows 7, il te faut Internet Explorer 11. | |||||||
Astucien | J'ai bien Internet Explorer 11. Je l'ai donc réinitialisé et tout semble bien fonctionner. Merci à tous les deux.
| |||||||
Astucien | Bonjour. Cela n'a pas fonctionné longtemps. J'ai à nouveau les mêmes problèmes. Je ne peux pas passer mon temps à réinitialiser Internet Explorer. Qu'en pensez-vous ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | a supprimer ie 11 installe google chrome et plus de problemes
| |||||||
Astucien | OK choucaldia mais je n'ai jamais eu de problèmes avec IE et j'aimerais savoir pourquoi j'en ai aujourd'hui. J'ai fait une restauration à une date antérieure et tout a l'air de bien fonctionner actuellement. Il me semble que le problème arrive lorsqu'on coche "Utiliser les paramètres de sécurité et compatibilité recommandés", ce qui est quand même le comble ! (voir la capture écran). C'est pour cela que j'aimerais bien comprendre. Merci. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Tu cliques sur la roue dentée en haut à droite puis sécurité, et tu désactives SmartScreen, il crée parfois des soucis notamment pour les téléchargements | |||||||
Astucien | Merci El Magnifico. Effectivement je pense que le problème vient de là. Je vais voir à l'usage. Merci encore et bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|