| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Une nouvelle mise à jour est disponible pour l'Iphone avec IO7. Je l'ai téléchargée et voulais connaître vos avis. Pour ma part, ma batterie a une fois de plus repris un coup de bambou. Bonne journée. Modifié par Sylber le 30/09/2013 08:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai installé IOS7 sur mon iphone 4S le telechargement s'est bien passé ça a quand même dure 2 h avec l'installation. ai éte un peu surpris par le nouveau graphisme je préferais avant surtout le clavier telephonique et les applications qui sont plus simplistes . A part ça ca marche tres bien ; le centre de contrôle est tres pratique et tout un tas de petits gadgets qui apparaissent comme le symbole mode avion etc . par contre sur l IPAD je suis resté pour l'instant a l 'ancienne version j, attends un peu . voila mes impressions et les votres ????? bernard | |||||||
Petit astucien | pour la batterie ce n'est pas mieux q u'avant ca tient qu'une journée . | |||||||
Astucien |
| |||||||
Je n'aime pas l'interface non plus. Ce qui me gêne, c'est que ça ne fait qu'accentuer les problèmes (déjà existants) d'autonomie de la batterie et en lisant certains commentaires sur le net, c'est de pire en pire. Tilde pourra te répondre Aloukou, mais je ne pense pas que tu sois obligé de l'installer. Par contre une fois cette mise à jour faite, tu ne peux pas revenir en arrière. Bonne journée à tous. | |||||||
Astucien | Bonjour, Ma nièce a installé la maj sur son Iphone et n'aime pas du tout non plus !... | |||||||
Astucien | Bonjour, Je n'ai jamais entendu dire ou vu qu'une mise à jour est obligatoire. A chaque ouverture de iTunes, la fenêtre signalant la mise à jour s'ouvre mais sans obligation. Je suis encore en 5.1 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | Yo,
Ca c'est clair, pour être moche c'est moche.
Ca dépend avec quel modèle, concernant les iPhones c'est le cas à partir du 4S, mais pas avec le 4 (avec SHSH sauvegardé bien sûr).
http://www.iphone3gsystem.fr/84842/lapp-store-permet-de-telecharger-lancienne-version-dune-application/
A ce moment là il suffit de cocher une case du style Ne plus me proposer cette màj et de cliquer ensuite sur Annuler pour ne plus revoir cette fenêtre. Modifié par beurk le 24/09/2013 21:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
Aujourd'hui j'ai reçu une autre mise à jour afin d'éliminer le faille qui faisait sauter le verouillage Voilà, si Apple continue sur cette lancée je ne pense pas que je resterai chez la "pomme"... pas envie d'en être une Bon week-end à tous. | |||||||
Astucien | Bonjour Sylber, Très sage décision. Marque le sujet comme "résolu" | |||||||
Petite astucienne ![]() | ELICHA a écrit :
Avant de mettre le sujet en résolu, une petite suggestion suite à cette mise à jour. On peut désormais régler l'usage du réseau cellulaire par application afin que seules les applis qui vous intéressent utilisent des données, et évidemment de la batterie. Réglages => Réseau cellulaire => Utiliser les données cellulaires pour (choisissez vos apps) Tilde c'est fait Bonne contination Modifié par Sylber le 30/09/2013 08:24 | |||||||
Astucien | Bonjour, Ça ne concerne évidemment qu'une petite partie des utilisateurs, mais ça semble être une première, pour Apple: http://www.generation-nt.com/ios-7-rend-certains-utilisateurs-malades-nausee-migraine-actualite-1792672.html Plusieurs témoignages, sur le Support: https://discussions.apple.com/thread/5322295?start=0&tstart=0
| |||||||
Lenino merci pour ce complément d'information. Moi qui croyais que ta tête tournait parce que tu avais trop fêté ton anni Bonne journée à tous. | |||||||
Astucien | Sylber a écrit : C'est pas faux non plus
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|