× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Mises à jour manuelle windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tara-karpo
  Posté le 28/07/2015 @ 09:21 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}

Bonjour,

J'ai constaté que de nombreuses mises à jour étaient en échec je veux les installer manuellement mais ne connais pas la procédure à suivre pour le faire sur Windows 7, si je dois cliquer sur "modify" "repair" ou "remove", j'ai essayé avec les 2 premiers mais les mises à jour apparaissent toujours en échec dans Update.

Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter, et j'ai le même problème avec un portable sous Windows 8.

Cordialement

Tara

Publicité
jcesar06
 Posté le 28/07/2015 à 12:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bienvenue TARA

Essaie de les mettre a jour manuellement dans un ordre d'arrivée (date et heure)et une par une car il est possible que bien souvent certaines mises a jour requièrent un ordre bien précis. Si les possibilités Modify,repair,ou remove te sont proposées c'est que celles ci sont déjà installées ,alors remove.

Billkool
 Posté le 28/07/2015 à 13:40 
  Astucien

Bonjour,

Essaye chacune des méthodes ci-dessous, fait un test après chacune avant de passer à l'autre.

Réparer Windows Update avec WinUpdateFix de Xplode :

Tutoriel ICI.

Réparer Windows Update avec Fix WU Utility :

Téléchargement ICI.

Réinitialiser les composants de Windows Update :

Télécharger le Fix it de Microsoft.

tara-karpo
 Posté le 28/07/2015 à 16:07 
Nouvelle astucienne

Merci jcesar06 pour ta réponse qui m'aide beaucoup

Bonne journée à toi

tara-karpo
 Posté le 28/07/2015 à 18:22 
Nouvelle astucienne

Merci Billkool,

J'ai essayé toutes les méthodes mais lorsque je retourne dans Update les mises à jour apparaissent toujours en échec, et depuis j'en ai fait plusieurs en mode manuel et j'ai un message "mise à jour déjà installée", je ne sais si c'est bon?

Billkool
 Posté le 28/07/2015 à 20:24 
  Astucien

Tu peux avoir l'indication mise en échec puis finalement, elles se réinstallent.

Regarde dans les MAJ installées si, elles correspondent.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
44,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 44,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 44,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7