> Tous les forums > Forum Windows XP
 Mises à jour MicrosoftSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PECAST
  Posté le 14/01/2010 @ 22:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir;

Ma machine est sous Windows XP SP3 avec Office 2003 et je travaille sous Internet Explorer 7.

Depuis plusieurs mois je refuse d'implanter IE8, et maintenant je me bats avec le " Pack de compatibilité Microsoft Office Service Pack 2 (SP2) qui apparait systématiquement au titre des mises à jour proposées.

A noter que pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai reçu, accepté et mis en place avec succes :KB977840; KB972270 et KB890830; sans compter que ttes les màj précédentes proposées par Microsoft sont en place sans problème.

A noter que "Pack de compatibilité Microsoft Office Service Pack 2 (SP2)" ne s'est pas installé et j'ai comme code erreur: Code d'erreur: 0x800706BE.

Mes questions:

a):Etant passé de SP2 en SP3 il y environ 6 mois; est ce que j'ai besoin de cette màJ?

b): Si non, comment éviter que sa mise en place me soit systématiquement proposée.

c): Ou en est-on des reserves vis à vis de IE8?.

Merci d'avance pour ttes vos réponses.

Publicité
tailhardas
 Posté le 15/01/2010 à 06:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

a priori, plus de gros probleme avec IE8

je dirai meme que ca fonctionne mieux qu'avec IE7

tu peus toujours migrer vers IE8 et si cela ne te convient pas apres essais, tu pourras revenir a IE7 sans probleme en desinstallant la 8 qui n'est en fait qu'une mise a jour de 7

kleretnet
 Posté le 15/01/2010 à 06:38 
  Maîtresse astucienne

alors pour répondre :

1 si tu es passé en sp3, sachant qu'il contient toutes les mises à jour d'xp y compris sp1 et sp2, tu n'as pas besoin de cette mise à jour.

2 pour éviter que cette MAJ te sois proposée, regardes dans les options de MAj, et coche m'avertir sans télécharger, ensuite quand tu auras le bouclier pour t'avertir que des maj sont dispo, tu fais installation personnalisée, tu coches que ce qui t'interesse, à la fenêtre suivante tu coches ne plus m'avertir et ok, tu laisses télécharger, Elles ne devraient plus t'être proposées la prochaine fois !

Modifié par kleretnet le 15/01/2010 06:38
ELICHA
 Posté le 16/01/2010 à 16:53 
Astucien

Bonjour,

Sur Windows Update, la même possibilité est proposée: "ne plus afficher cette mise à jour" en cochant sur détail

PECAST
 Posté le 18/01/2010 à 10:34 
Petit astucien

A tous;

Merci, je ne suis pas encore décidé pour IE8, mais pour les autres problemes de MàJ c'est réglé.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 15,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 15,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 27,99 €.

> Voir l'offre
219,00 €Acer Chromebook 15.6 pouces tactile (Intel Celeron, 4 Go de RAM, SSD 64 Go, Chrome OS) à 219 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait vente flash sur le portable Acer Chromebook 15.6 pouces CB315-3HT-C6KP qui passe à 219 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 279,99 €. Cet ordinateur portable possède un écran tactile Full HD IPS, un processeur Intel Celeron N4020, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage extensible par USB et fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Vous pourrez donc surfer sur Internet, regarder des vidéos et faire de la bureautique. Vous pourrez lui installer les applications de Google Play.

Il possède 2 ports USB Type C et une batterie longue durée qui offre jusqu'à 12 heures d'autonomie.

> Voir l'offre
178,00 €Tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 (8 coeurs, 32Go, WUXGA+, RAM 3 Go) à 178 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur la tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 qui passe à 178 €. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.5 pouces WUXGA (1920x1200pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
suppress. de mises à jour microsoft non installées
Mises à jour microsoft
Mises à jour Microsoft
PC très lent après mises à jour Microsoft
pb Perlib après mises à jour Microsoft
Microsoft deux mises à jour de sécurité mardi
Mises à jour microsoft
dernières mises à jour microsoft
mises a jour de microsoft?aidez moi merci
Historique des mises-à-jour microsoft