| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je viens de désinfecter mon Pc avec l'aide de PC astuces. Néanmoins, il m'est impossible de mettre à jour Java et certaines mises à jour microsoft n'ont pu se faire. -Mise à jour de sécurité pour microsoft Net Framework version 1.1. sp1 sous windows xp (KB2416447) -Mise à jour de sécurité pour microsoft Office 2010 (KB2553091) édition 32 bits -Mise à jour de sécurité pour microsoft office 2010 (KB2584066) édition 32 bits -Mise à jour le la fonction de fichier office 2010 (KB2553065) édition 32 bits Pour Java il m'est dit: impossible d'accéderau service Windows Installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Peut-être ai-je fait une mauvaise manip. lors de la constatation de la présence des virus. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. Désolé pour Java, mais j'ai trouvé. Je cherché à le télécharger au lieu de faire une mise à jour. Pour le reste j'attend des réponses. Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Je suis allé sur Windows Intaller. Le statut du service est arrêté. Impossible de le démarrer en manuel ou en automatique. Cela fait 2 jours que je tente cette manip. mais en vain. | |||||||
![]() ![]() |
Essaie ça! Clique sur le menu Démarrer > sur Exécuter et saisis: msiexec /unreg Ensuite clique sur le menu Démarrer > sur Exécuter et saisis :msiexec /regserver Modifié par chaseur57150 le 22/09/2011 17:04 | |||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai effectué les deux manip. que tu m'as conseillé. J'ai trouvé 2 encadrés. Que dois-je faire d'autre? Merci pour ton aide. merci, un grand merci. Je suis allé sur Windows Installer. Il a démarré. Tout est redevenu normal. Modifié par PAPENOO le 22/09/2011 17:17 | |||||||
![]() ![]() |
Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|