× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Mises à jour Norton après formatage ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ousman
  Posté le 12/10/2004 @ 13:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps Norton antivirus installé sur mon pc (norton antivirus 2002). Je fais régulièrement les maj. Je vais bientot reformater mon disque dur parce que il en a bien besoin, donc je voulais savoir si je réinstalle NAV, vais je etre obligé de télécharger toutes les mises à jour depuis la version que j'ai?
Publicité
Marmotte2351
 Posté le 12/10/2004 à 14:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Bonjour Norton 2002 n'est plus pris en charge par Symantec, du moins les màjour logiciels. Fais toujours un LiveUpdate pour voir. Par contre, tu pourras toujours faire le cas échéant tes màjour manuelles de la base de virus en allant sur le site : [url]http://www.symantec.com/region/fr/index.html[/url] [img]http://perso.wanadoo.fr/de-tout/pca/tuto_maj_nav/tuto_maj_nav.gif[/img]

Modifié par Marmotte2351 le 12/10/2004 15:15
Ousman
 Posté le 12/10/2004 à 16:02 
Petit astucien
ok c'est bien ce que je pensais. donc je réinstalle norton avec mon vieux cd 2002 et je fais la maj en ligne et normalement no problem, c'est ça?
Yeahhh69
 Posté le 12/10/2004 à 17:52 
Petit astucien
Salut Ousman,
ok c'est bien ce que je pensais. donc je réinstalle norton avec mon vieux cd 2002 et je fais la maj en ligne et normalement no problem, c'est ça?
Oui tout à fait, en plus tu as un 512 K, donc tu ne mettras pas longtemps à le mettre de nouveau à jour. Mais la version de LiveUpdate est à mettre à jour manuellement... J'ai aussi NAV 2002 et je fais mes mises à jour sans problème. [clindoeil] A plus[hello]
warri
 Posté le 12/10/2004 à 18:01 
Petit astucien
si vous installer 2002 ,il serait peut-être souhaitable de dire que la date est par exemple 20 dec2002. Car il pourrait refuser de s'installer 2004 -2002 ???? je l'ai fait souvent. A+ Andre
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
206,25 €Tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 (64 Go, Wifi, Full HD+, RAM 3 Go) à 206,25 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 qui passe à 200,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,59 € pour la livraison en France soit un total de 206,25 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 260 €. Cette tablette possède un écran 10.1 pouces FullHD+ (1920x1200), un processeur octa-core 1.8 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mises à jour après le 8 avril?
PC très lent après mises à jour Microsoft
pb Perlib après mises à jour Microsoft
Probléme de démarrage après mises à jour
Plantage après mises à jour Windows.
Mises à jour après réparation.
après les mises à jour plus rien ne fonctionne...
Mises à jour de Norton
svp pb mise jour sp2 apres formatage
Après mises-à-jour windows plus rien dans Outlook
Plus de sujets relatifs à Mises à jour Norton après formatage ??
 > Tous les forums > Forum Windows XP