| ||||||||
Petit astucien | suite a un blocage de mon curseur et sur conseil d'astuciens j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique Nvidia a donc installé des mise a jour dans mon programmes Mais sont elles indispensables au bon fonctionnement de ma carte graphique ? je signale que je n'ai aucun jeu sur mon pc Merci
Modifié par 008 le 15/09/2014 09:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Sur un vieux Vista, j'ai moi aussi une carte graphique Nvidia : j'ai procédé aux MAJ , et j'ai trouvé que ça allait beaucoup mieux : je les télécharge et les installe donc au fur et à mesure. Mais chacun fait comme bon lui semble : perso, je pense que c'est mieux d'être à jour.
| |||||||
Petit astucien | ok merci beorcs ,je verrai moi aussi à la longue comment ça ira Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Idem que beorcs | |||||||
Petite astucienne ![]() | beorcs a écrit : Hello Avant, mais c'était avant, je disais comme toi mais il y a déjà quelques temps, une mise à jour nvidia via Windows Update a posé des problèmes et je n'arrivais plus à voir certaines choses (désolée de ne pas être précise mais je ne me rappelle plus) et j'ai du revenir sur cette mise à jour nvidia. Non sans mal d'ailleurs, car je n'avais jamais fait cela et ce n'est pas aussi simple que d'annuler une mise à jour de Windows. Depuis je ne fais plus de mise à jour des périphériques quand ils marchent bien.
| |||||||
Astucien |
Pour ma part, je ne fais jamais les mises à jour de Nvidia, via Windows Update. | |||||||
![]() ![]() | aug a écrit :
Sur mon ordi, c'est une petite icône Nvidia ( verte ) qui s'est logée dans le systray, en bas , à droite, et une popup avertit , lorsqu'il y a une MAJ. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|