| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je rencontre un problème de mises à jour des extensions oo4.1.1. Lorsque j'ouvre le logiciel, celui-ci me signale en haut à droite que des mises à jours d'extensions sont disponibles. Quand je clique sur "mettre à jour", une fenêtre s'ouvre et après une courte recherche, elle m'indique qu'il n'y a aucune mise à jour à faire. Que faire ? Bien cordialement à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.rien,c'est un bug | |||||||
Astucien | Merci pour votre réponse rapide. Je vais attendre la prochaine MAJ en espérant que le Bug soit corrigé. Bien cordialement. | |||||||
Astucien | Bonjour,
Peut-être l'option sera-t-elle décochée par défaut ? Modifié par mjd535 le 31/03/2015 13:07 | |||||||
Astucien | Merci pour ces informations. Désolé, mais je ne peux pas me connecter sur vos liens. J'utilise Apache OO depuis plusieurs années et il me semble que j'étais prévenu régulièrement des MAJ. C'est nouveau que les MAJ ne soient plus automatiques ? Je ne veux pas dire que la MAJ se fasse automatiquement (je suis contre) mais que le logiciel m'informe d'une nouvelle MAJ à effectuer. Bien cordialement.
| |||||||
Astucien | Bonjour, Non ce n'est pas nouveau. Seules sont proposées à la mise à jour les extensions dument reconnues par AOO. Désolé, mais je ne peux pas me connecter sur vos liens. Le site rencontre quelques difficultés (ralentissements) en ce moment. Il faut être patient.
Modifié par mjd535 le 31/03/2015 22:31 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|