| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Je ne peux plus faire les mises à jour proposées par PCA, je reçois ce message à chaque fois : Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour De quelle mise à jour parles-tu ? Donne le lien. @ + | |||||||
![]() ![]() | Aujourd'hui, j'ai eu celle de LibreOffice et pendant mes vacances celles de Ccleaner et RevoUninstaller, reçu également le même message. | |||||||
![]() ![]() | Voici le lien pour aujourd'hui :
| |||||||
![]() ![]() |
mais bon, mise à jour de ccleaner il tu le signalera dès que tu t' en serviras ( lbre office je sais pas mais ça n' a rien de très important) sinon, tu vas faire un tour sur la logithèque pour voir comme c' est signalé "Rendez-vous sur PC Astuces pour en trouver un plus récent" edit : https://www.pcastuces.com/logitheque/libreoffice.htm Modifié par jujube2 le 05/08/2020 20:23 | |||||||
![]() |
Je suis aussi abonné à l'info pour les mises à jour de certaines applications. J'ai bien reçu ce jour le mail concernant la mise à jour de Libre Office et pas de problème lorsque je cliques sur le lien contenu dans le mail. Tu peux aussi retrouver la liste des applications auxquelles tu es abonné dans le bandeau de PCA sur "Ma logithèque" et cliquer sur la(les ligne(s) pour accéder aux mises à jour.
Modifié par Le Marnais le 05/08/2020 20:11 | |||||||
![]() ![]() | A tlm, Quand je clique sur le bandeau de ma logithèque et sur le logiciel concerné par la mise à jour, ça me renvoie sur une page comme pour les premières installations si je veux suivre la mise à jour, à savoir mettre mes identifiants. | |||||||
![]() |
Quels identifiants ? De quel site ?
Bon après-midi.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sur le site PCA pour suivre les mises à jour d'un logiciel installé. Je me demande si je ne devrais pas changer le mot de passe de PCA, car pas de problème ailleurs. | |||||||
![]() | Après le clic sur le mail, lorsque tu arrives sur la page de PCA, est-ce que ton identifiant PCA est présent en haut à droite ? Si NON, c'est que tu n'est pas connectée à PCA et donc logique que tu sois obligé de te connecter. A +
| |||||||
![]() ![]() | Oui, il y a mon identifiant et mon avatar. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Toujours ce même message aujourd'hui pour deux nouvelles mises à jour proposées : Bonjour,
J'ai supprimé Ublock, sans résultat ! | |||||||
![]() | Quel navigateur utilises tu ? Tentes de vider le cache de ton navigateur. A +
Modifié par Le Marnais le 08/08/2020 19:33 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Le Marnais, Tu as vu juste ! J'utilise Firefox. Je croyais que Ccleaner me vidait les caches et bien non. En allant dans les options de mon navigateur, Vie privée et Sécurité, j'ai effacé les données dont le cache et supprimé mon historique et j'ai retrouvé le droit de télécharger mes mises à jour. Merci à toi. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir jujube, J'ai vérifié, en plus c'est coché pas compris ! | |||||||
![]() | Et bien voilà impeccable Merci pour ton retour d'infos. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|