> Tous les forums > Forum Windows 7
 Mises à jour personnaliséesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BANARAME
  Posté le 26/06/2016 @ 11:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai opté pour faire les mises à jour de façon personnalisée, en choisissant celles que je veux et qui ne vont pas empiéter dans le bon fonctionnement de certains logiciels .

mais depuis un mois environ, je n'arrive pratiquement plus à faire celles-ci, et le téléchargement paraît laborieux et ne se fait pas.

Je suis sous windows 7, mon ordinateur n'est pas infecté. Je passe par windows udapte pour ce faire.

Pouvez-vous me donner un conseil ?

Merci beaucoup,

Bonne journée.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Barre de son 2.1 Samsung HW-T420 (Bluetooth, optique) avec caisson de basses à 99,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 17 Avril

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son 2.1 Samsung HW-K335 avec caisson de basses à 99,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 150 €. Cette barre de son dispose d'une connectivité complète avec le bluetooth, une prise optique et une prise USB. 

> Voir l'offre
25,49 €Casque sans fil Sony WH-CH500 Bluetooth à 25,49 € avec le code 15CASQUE
Valable jusqu'au 18 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH500B Bluetooth qui passe à 25,49 € avec le code 15CASQUE alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce casque sans fil rechargeable (via USB-C) offre jusqu'à 35h d'autonomie.

> Voir l'offre
22,80 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 22,80 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Cdiscount fait une promotion sur dernière version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 22,80 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Cette version française est directement expédiée depuis un entrepôt français. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Update empêche les mises à jour et force Windows 10
refus de mises à jour pour w10
Echec des mises à jour de sécurité Windows depuis fin avril.
Et encore des mises à jour
mises à jour
Probleme clé USB d'installation de Windows 7 intégrant les mises à jour
stopper les mises à jour interminables
Impossible telecharger mises à jour Win7
221 mises à jour à installer
les mises à jour ne se font plus depuis deux mois
Plus de sujets relatifs à Mises à jour personnalisées
 > Tous les forums > Forum Windows 7