× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Mises à jour Seven +IE 11 chaque jourSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alsaco
  Posté le 08/04/2015 @ 10:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

J'ai donc Seven 64 bits et IE11 et depuis quelques jours les mêmes mises à jour importantes s'installent et pourtant elles sont notées "réussite" ?

Suis je le seul à avoir ce problème ? et dois je m'inquiéter ?

merci et bonne journée à tous.

Publicité
nomisam
 Posté le 08/04/2015 à 15:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
alsaco
 Posté le 08/04/2015 à 16:03 
Petit astucien

merci nomisam j'ai suivi ton conseil et verrai demain si WU réinstalle les mêmes mises à jour.

Entre temps j'ai lancé le Fix IT préconisé par Microsoft:

+ je suis tombé sur un forum de 2013 ou quelqu'un conseillait de réparer Net Framework dans ce cas et j'ai également exécuté.

Je vous tiendrai au courant demain si la mise à jour est à nouveau proposée.

merci et bonne soirée.

alsaco
 Posté le 09/04/2015 à 09:26 
Petit astucien

bonjour ,

ce matin idem les mêmes MàJ me sont proposées ?

Autrement mon PC à l'air d'être ok donc j'ai pas le choix à moins que je masque ses MàJ ?

bonne journée à tous.

alsaco
 Posté le 09/04/2015 à 11:55 
Petit astucien

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-windows_update/comment-r%c3%a9soudre-les-probl%c3%a8mes-de-mise/3db74354-5084-414f-ad16-4b6900d1ac0b

bonjour,

Je viens d'appliquer la solution ci jointe et à la relance de WU il m'a proposé qu'une MàJ:

Security Update for Microsoft ASP.NET MVC 4.0 (KB2993928)

Date d'installation : ‎09/‎04/‎2015 11:46

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

Merci et bonne journée à tous.

nomisam
 Posté le 09/04/2015 à 12:29 
Astucien

alsaco,

Donc Pb résolu et merci pour le retour.

Bonne continuation

Cordialement

nomisam

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Killing Floor 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Killing Floor 2. Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs découvrent une Europe continentale ravagée par une épidémie irrépressible de clones horribles et mortels, les Zeds, créés suite à des expérimentations ratées menées par des rebelles au sein de Horzine Corporation. Jouez en coopération à 6 joueurs... PEGI 18. Jeu en français.

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 13 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
36,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 36,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mises à jour de windows à chaque arrêt du PC
Les mises à jour de Windows 7
Des mises à jour Windows Update qui rendent le sfc /scannow positif !
Mises à jour mois de juillet
mises a jour update impossible
echec mises à jour de sécurité windows
Mises à jour
suppression mises à jour
Mises à jour Microsoft
Mises à jour de Windows en double .
Plus de sujets relatifs à Mises à jour Seven +IE 11 chaque jour
 > Tous les forums > Forum Windows 7