Petit astucien ![]() | Salut à tous D'habitude je fais les mises à jour de radars de mon Viamichelin sur le site AlerteGPS mais il n'y en a plus depuis le 1/11/2009 ! (par expérience je sais qu'ils ont toujours un peu de retard mais là ça fait un mois et demi ). Ce site est-il toujours d'actualité ou a-t-il un problème ? Certains d'entre vous ont-ils réussi à faire des mises à jour depuis cette date ? Si vous avez des nouvelles ou des renseignements merci de les communiquer svp Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Doudoujm, A ma connaissance, AlerteGps fonctionne toujours, mais effectivement pas de mise à jour depuis novembre... Ils ont sorti de nouveaux modèles d'avertisseurs de radars et fait des promos pour la période des fêtes... Cela leur a peut-être pris beaucoup de leur temps au détriment de la mise à jour gratuite des radars ! Bon week-end à toi aussi. Cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Glazig et merci, Si ça tarde trop je chercherai des mises à jour ailleurs mais j'aime bien leur site, clair et facile. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, si votre gps fonctionne avec DESTINATOR ou avec IGO vius trouverez les mises à jour au 13/01/2010 à cette adresse: http://www.takara.fr/internet/telechargements.php
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Sam Botte Et comment je sais avec quoi fonctionne mon GPS stp ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, quel(s) nom(s) avai(en)t le ou les fichiers que tu téléchargais sur alertesgps? et quels extensions ? *.bmp ? *.dat ? autre? | |||||||
Petit astucien ![]() | Ce sont les fichiers: RF.asc RFR.asc RM.asc ZD.asc avec les fichiers BMP correspondants pour les icônes ps: C'est fini pour alerte GPS ou c'est temporaire ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Désolé mon lien ne donne pas de fichiers *.asc Il y a beaucoup de connexions et de consultations sur alertegps; ce doit être une "panne" passagère Tu ne trouves rien sur un sire viamichelin? avec Google? | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Plus de mises à jour pour les radars fixes non plus chez Viamichelin depuis le mois de novembre Merci quand même d'avoir essayer de m'aider Si quelqu'un a une piste pour les mises à jour de Viamichelin elle est la bienvenue | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Voir peut-être chez GPSPASSION car ils ont aussi une version C'est un site très riche mais on ne peut plus bord Modifié par somebodyone le 30/01/2010 08:50 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut sombodyone Je viens de parcourir Gpspassion et aprés 1 h j'ai trouvé des fichiers .asc mais je n'ose pas les installer; ils sont beaucoup plus petits que ceux que j'installais d'habitude (ne sont pas prévus pour viamichelin) et il manque les fichiers zd.asc. Me reste à attendre que ça se mette à jour sur Alertegps ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tout le monde Ca y est , j'ai l'explication ! Ils étaient en train de refaire le site et maintenant il n'y a plus de mise à jour gratuites Donc je m'en passerai , je ne veux pas payer un abonnement pour le peu que j'utilise le GPS. Bonne continuation et bon week-end à tous | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir A mon tour je viens de constater qu'il n'est plus possible de télécharger gratuitement les mises à jour des radars sur le site "alertegps" Ceci explique la raison pour laquelle il n'y avait eu aucune mise à jour depuis novembre 2009. Je vais donc aller faire un tour sur le site "gpspassion" et prendre mon courage à deux mains - car apparemment c'est beaucoup moins évident qu'avec alertegps. Si quelqu'un propose un tuto ça serait sympat
| |||||||
Petit astucien ![]() | ah! dur dur! tout fout le camps..... même les alertes gratuites de chez alertegps ! et même pas le courage d'afficher les pris des abonnements: il faut d'abord s'inscrire. Je viens de passer 15 minutes chez gps passion mais je n'ai pas encore trouvé où télécharger les mises à jour pour les radars.... | |||||||
![]() ![]() |
Et attention sur les forums, formulez bien vos questions et dans ..Sinon Modifié par somebodyone le 30/01/2010 09:02 | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai trouvé les tarifs ici: http://www.alertegps.com/offres_navigateurs.aspet et la liste du materiel compatible ici: http://www.alertegps.com/compatible-V2.asp Si quelqu'un trouve les mises à jour gratuites sur GPS Passion pour Viamichelin merci de faire signe (je décoche la case "résolu" car apparement ça intéresse du monde). Edit: mon premier lien ne marche pas : il faut être inscrit je crois pour avois accés aux tarifs Modifié par doudoujm le 30/01/2010 10:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour les renseignements ! oui le sujet est à poursuivre jusqu'à un remplaçant pour aletegps.com.... ou jusqu'à ce qu'on arrive son fichier sur GPS Passion... Le premier lien sur les tarifs donne ceci: The page cannot be foundThe page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Nrmal il faut s'enregistrer avant de pouvoir y accéder ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! . Pour télécharger les radars c'est en cliquant iCi tu essayes c'est peut-être Mais peut-être qu'après il faut payer, tu essayes et tu nous racontes ! !
Modifié par somebodyone le 30/01/2010 13:41 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, vous trouverez toutes les collectes de GPSPassion sur ce lien : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=17075 Cordialement.
Modifié par Glazig le 30/01/2010 15:52 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je me suis inscrit depuis un moment déjà et quand je me connecte j'ai les tarifs mais plus rien de gratuit !!!!
| |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai trouvé ceci : GRATUIT http://www.gps-evasion.com/ov2_visiteur_index_radar.php En tant que visiteur du site le nombre de fichier à télécharger est limité à 10 Pour télécharger tous les fichiers il faut s'inscrire comme membre. Hélas c'était bien plus simple avec alertegps | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, mon gps étant un Takara, je vais sur le site du fournisseur: http://www.takara.fr/internet/telechargements.php et on y trouve une mise à jour par mois: la dernière est du 13/01/2010 mais proviendrait d' alertegps.... y aura t il une suite en février ? à suivre... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Après une recherche assez longue, Un petit tuto personnel pour télécharger les fichiers radars pour les possesseurs de GPS Garmin avec le site "gpspassion" 1/ Installer le logiciel "POILoader" sur le site GARMIN. 2/ Aller sur le site "gpspassion" et s'inscrire sur le forum 3/ Aller sur le site radarsenfrance et dans la rubrique version "standard", cliquer sur "lien" 4/ Cliquer sur "télécharger la version standard - ici " 5/ Dans versions ponctuelles : version pour GPS Garmin, cliquer sur " V46s - radars fixes, mobiles et feu rouge 6/ Dézipper puis enregistrer le fichier dans "mes documents" Ensuite la procédure est identique à celle employée avec "alertegps" en utilisant POILoader. J'espère que celà pourra aider certains d'entre vous | |||||||
![]() ![]() | bonjour
vous recherchez des collectes d emplacement radars GPS TOMTOM
ici dispo après s etre inscrit | |||||||
Petit astucien ![]() | ViaMichelin vient de mettre à jour la liste des radars fixes ICI
Mais je n'ai toujours pas trouvé de liste de radars mobiles compatible avec le GPS ViaMichelin
Modifié par doudoujm le 04/02/2010 10:50 | |||||||
Petit astucien ![]() | A l'attention de doudoujm Comme je l'ai montré plus haut, sur le site gpspassion j'ai trouvé ça pour toi. Sachant que la version standard effectue deux mises à jour par an, en septembre et en juin.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|