| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Ce matin, à l 'allumage du PC à 8 heures, une mise à jour est programmée. A midi, elle est toujours en installation à 82%. J 'ai arrêté le PC et rallumé 10 minutes plus tard. Rebelote pour l 'installation des MAJ. A 19 heures, toujours bloqué à 82 % et je l 'ai de nouveau arrêté. Pensez-vous qu'il faut le laisser continuer son installation ou y a t'il un problème pour installer cette mise à jour ? Merci pour les réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Je suppose qu'il s'agit de la Mise à Jour 1er anniversaire (version 1607). Une solution peut consister à télécharger l'ISO Win10 version 1607 et à l'installer. @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci poussebois pour ta réponse, je fait comment pour télécharger ISO Win10 stp ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Excuse-moi de répondre si tard. Je me suis absenté de chez moi hier soir juste après t'avoir répondu. Tu peux télécharger sur le site officiel de Microsoft ici. Tu passes directement à "Vous souhaitez installer Windows 10 sur votre PC", tu lis et tu fais ce qu'il y est dit ... @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | W10 installé cette nuit. Je verrai à l 'usage les modifications. Merci pour ton aide poussebois. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|