× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mises à jour utilitairesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orion
  Posté le 14/10/2014 @ 12:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Abonné de longue date à la lettre d'info de PCA, j'ai téléchargé/installé foule d'utilitaires. Chaque fois qu'une nouvelle version d'un de ces utilitaires sort je télécharge/installe le nouveau. Prenons pour exemple CPU-Z, j'ai la version 1.70 de 07/2014, aujourd'hui sort la version 1.71. Entre temps je n'ai pas changé de PC donc mon processeur est le même : est-il utile de télécharger/installer la nouvelle version ? Ce serait utile si je change de PC, les nouvelles versions concernant plutôt les "nouveaux" processeurs qui équipent les PC tout récents ?

Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos précieux avis.

Publicité
ZenJP
 Posté le 14/10/2014 à 15:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour !

poussebois
 Posté le 14/10/2014 à 16:27 
  Maître astucien

Bonjour ,

j'ai téléchargé/installé foule d'utilitaires. Chaque fois qu'une nouvelle version d'un de ces utilitaires sort je télécharge/installe le nouveau.

Et bien tu as du boulot! Car si tu as une foule d'utilitaires, c'est presque chaque jour qu'il y a du nouveau...

A mon avis, il est inutile d'avoir la toute dernière version qui n'apporte, sauf pour certains logiciels qui ont trait à la sécurité, que peu de changements.

@ +

Scapo
 Posté le 14/10/2014 à 19:40 
  Astucien
poussebois a écrit :

Bonjour ,

j'ai téléchargé/installé foule d'utilitaires. Chaque fois qu'une nouvelle version d'un de ces utilitaires sort je télécharge/installe le nouveau.

Et bien tu as du boulot! Car si tu as une foule d'utilitaires, c'est presque chaque jour qu'il y a du nouveau...

A mon avis, il est inutile d'avoir la toute dernière version qui n'apporte, sauf pour certains logiciels qui ont trait à la sécurité, que peu de changements.

@ +

Slt,

voire même l'inutilité d'avoir une foule de logiciels dont certains ne servent peut-être qu'une fois l'an où sont redondants avec d'autres...

orion
 Posté le 17/10/2014 à 18:16 
Petit astucien

Bonjour, merci pour vos avis. Je crois que vous avez raison : je vais faire un peu de ménage !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 13 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 11 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows.old et anciennes mises à jour MS
Pc bug mises a jour pilotes
Shockwave Player et ses mises à jour...
mises à jour XP impossibles
écran bleu après mises à jour windows .
Soucis de mises à jour...
Révisions et Mises à jour
mises à jour pilotes affichages
ordi bloqué par des mises à jour
mises à jour