| ||||||||
Bonjour,
Lors de la mise à jour de novembre 2012 j'ai été confrontée à des problèmes au démarrage du pc. J'ai du utiliser le mode sans échec et faire un point de restauration mais lors d'une nouvelle tentative de mise à jour même problème à savoir que l'écran restait bleu-noir sans accès possible aux icones d'utilisateurs. J'avais trouvé sur pc astuces une solution qui consistait à "mettre de l'ordre dans les fichiers".
Je rencontre le même problème avec la mise à jour de décembre.J'ai donc faire une restauration du système mais les mises à jour restent à faire.
Y-a-t-il une solution pour éviter ce genre de problème ?
Merci pour vos réponses | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Dans l'historique des MAJ de windows update, peux-tu nous indiquer celles qui sont en échec ? | |||||||
il faudrait que je refasse la mise à jour car j'ai fait une restauration du système à une date antérieure à la mise à jour posant problème. Mais il faudra bien que je fasse la mise jour et cela m'aurait arrangée de savoir comment pocéder sans rencontrer de soucis après.
Merci
| ||||||||
Astucienne | Si tu as bien le service pak 2 de vista d'installé, vérifie que ton parefeu ne bloque pas la MAJ. | |||||||
n'étant pas très douée voir carrément nulle comment vérifier que j'ai le service pak 2 et que le pare feu ne bloque pas les MAJ merci | ||||||||
Astucienne | Dans le panneau de configuration, tu cliques sur système pour le pak 2. Pour désactiver le parefeu momentanément :
Tu le désactives. Tu seras paut-être obligée de redémarrer ton pc. Ensuite, toujours dans le panneau de configuration, tu vas dans windows update et tu cliques sur installer les mises à jour. N'oublie pas ensuite de retourner faire la manoeuvre inverse avec le parefeu que tu réactiveras. Si cela ne marche pas, c'est là que tu auras le numéro avec, K devant, de la MAJ qui ne veut pas s'installer et tu nous diras de laquelle il s'agit. Modifié par byzance4 le 15/12/2012 11:50 | |||||||
Merci de m'avoir aidée, les mises à jour se sont faites.
Bon week end | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|