× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Mises à Jour VISTA qui plantent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jbdestre
  Posté le 06/10/2009 @ 23:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Depuis plus de 2 semaines, les mises à jour s'accumulent sur mon ordinateur. Au lieu de se lancer normalement quand j'éteins l'ordinateur ou/puis quand je le rallume,, 9 MAJ sont bloquées et doivent échouer car je les retrouve chaque jour et elles ne s'installent pas même quand je vais les forcer en manuel dans le panneau de configuration...

Merci

Publicité
jbdestre
 Posté le 07/10/2009 à 23:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

12 MAJ non résolues ce soir...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
39,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Boulanger fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. Le pack est également disponible en noir au même prix.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vista et ces mises à jour
Téléchargement mises à jour windows vista
Mises à jour vista
MISES A JOUR WINDOWS VISTA
mises à jour Vista comment éviter la cata ?
echec des mises à jour sous vista avec le pack 2
mises à jour de vista
Mises à jour windows update qui plantent.
Plus de mises à jour sur Vista ???
mises à jour vista
Plus de sujets relatifs à Mises à Jour VISTA qui plantent
 > Tous les forums > Forum Windows Vista