| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, l'affichage des mises à jour installées sous W 10/10240 est trop succinct; hors mis la dizaine de mises à jour installées et affichées, je souhaiterai avoir la possibilité d'en consulter un plus grand nombre, pour voir notamment si la KB3074663 a bien été installée sur ma machine. Merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Aucune idée s'il existe une meilleure méthode, mais tester cette ligne de commande dans une console Administrateur: dism /online /get-packages @+
| |||||||
Astucien | Salut, Je viens de faire cette commande : Comment enregistrer le résultat ? please... | |||||||
Nouvel astucien | Salut, Crtl+A Crtl+C >>>> Ctrl +V dans le bloc note par exemple | |||||||
Astucien | ... Ça parait pourtant tout simple un p'tit copier-coller... mais là ça ne marche pas (pour moi en tout cas)... Merci quand même. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Ici c'est ok, Bizarre Au cas ou, si tu es sur Une VM il faut partager le presse papier Sinon je sais pas | |||||||
Petit astucien | Bonjour les insiders pour l'enregistrement: À la fin de la commande dism /online /get-packages, on ajoute >fichier.txt qui donne le résultat de la commande dans un le fichier texte nommé. @+ | |||||||
Astucien | ... Merci tous les deux, pour l'instant : échec, mais je retenterai plus tard (un truc à faire). Pour le presse-papier j'utilisais celui de VirtualBox (non partagé). A suivre... | |||||||
Petit astucien | Merci à tous; pour moi c'est OK! Bonne fin de journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|